• Qui n'en veut ?





                Il n'y a rien de plus fort au monde que la gentillesse.

       
                                                                                                         Han SUYIN


    Pour moi, cette citation évoque imméditament une personne : Sylviane.
    Alors, comme c'est son anniversaire aujourd'hui et que je la soupçonne d'avoir préparé un méga-gâteau, allez donc en partager une part avec elle sur son nouveau blog ou sur l'ancien.
    Car je crois bien cette grande gourmande bien capable d'avoir dressé deux tables à la fois !

    Vous ne me croyez pas ou vous ne voyez pas qui est Sylviane ?... Vraiment ?...
    Hé bien, cliquez  LA !



  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 00:38

    Mdr... et en bonne gourmande que je suis, tu vois que je n'ai pas résisté bien longtemps à venir déguster ce billet ;o) Me voilà repérée maintenant et je te fais grâce de n'avoir pas mis l'autre photo mdr... Merci pour cette belle attention ma belle, elle me va droit au coeur tout comme celle de la semaine dernière. Si la gentillesse est une qualité que tu me reconnais, je dois dire que tu n'es pas en reste et que je t'adore pour tout cela, ta gentillesse, ta générosité, ta sincérité et pour ton amitié.
    Enormes bisous ma SdB lol, Syl

    2
    Samedi 17 Octobre 2009 à 06:39
    Merci pour l'info, je viens d'aller lui faire une bise...
    Très bon week end.
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:22
    Elle sera ravie du cadeau... Les bises, elle en raffole !! ;)
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:27
    Je m'étonne de ne pas voir figuer dans cette liste ton mot préféré : "l' ADORABILITE" !!!
    Tu me le réserves pour le 23 ou, mieux, le 5/11, c'est ça ?...
    Quant à l'autre photo, ce n'est pas grâce à mon tact que tu ne la trouves pas en ligne ici, mais juste... parce que la brochette était beaucoup trop grande pour tenir sur l'écran !!! Et ton gâteau, il est tout aussi pantagruélique ?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :