• Quel an (pas) foiré !








  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 18:21
    Sublime chanson chantée par de superbes chanteurs...
    Bon Réveillon
    Bisous, Lolo
    2
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 18:25
    Elle chante bien et ne regrette rien.
    clem
    3
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 19:25
    J'adore Patricia Kaas et les autres, mais je préfère l'entendre par Edith Piaff!!!!

    2009 gros bisous ainsi qu'à Lilian-Noël, je n'oublie pas que c'est grâce à toi, Nadia et Sonja que j'ai décidé d'ouvrir un blog...

    J'ai eu droit à mon 1000ième commentaire et devines qui l'a posté??????

    TRES BONNE ANNEE 2009 pour toi et les tiens!!!
    4
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 20:48
    Je sais bien que t'es pas là, ben tant pis pour toi, je passais pour te faire la bise, et te souhaiter une bonne année 2009, pleine de trucs et de machins jolis et sucrés, ben oui...
    alors bise et à l'an prochain...
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 10:17
    Une chanson superbe pour terminer l'année en beauté sur ton blog... Pas de regret pour toi et tu as bien raison et je souhaite qu'il en soit encore ainsi pour l'année qui commence.
    Gros bisous ma belle, Syl
    6
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 22:18
    Belle vidéo!
    bonne semaine bises!
    7
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:19
    Oui, l'originale est déjà magnifique, mais je la trouve encore plus belle dans cette version collective et pour une telle cause... :)
    8
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:23
    Regretter ne sert à rien... à tirer des leçons de ses erreurs dans le meilleur des cas, à se plomber le moral dans le pire... je préfère regarder devant que derrière, le bien que le mal (ce qui ne signifie pas que je les nie, j'ai bien dit : "préfère"...!)
    ... Et c'est ce que je fais, encore cette année.
    9
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:24
    Pour ma part, j'aime les deux versions...
    Félicitations pour ton 1000e commentaire et bonne continuation pour 2009 !
    10
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:26
    Merci de cette attention, Pierrot... je vais être obligée de te dire que tu es zadorable, là... :D

    Ta bise m'arrive intacte, elle s'est bien conservée, enrobée dans les trucmachins jolis et sucrés, presque du confit de bisou... je commence bien l'année. :)
    11
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:28
    A toi aussi, Quichottine ! Je n'ai pas encore déposé mes blogovoeux, mais si jamais j'oubliais, voici une petite avance pour me faire pardonner... je ne suis pas très douée avec ces politesses de circonstance ! :D
    12
    Mardi 6 Janvier 2009 à 10:41
    C'est bien mon intention aussi et cette résolution-là ne devrait pas être trop difficile à tenir, car je la pratique déjà depuis un certain temps, un temps certain... ;)
    13
    Mardi 6 Janvier 2009 à 14:30
    Bonne semaine à toi ! Combien de membres à ta famille nombreuse, en ce moment ? :D
    14
    Quichottine
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:37
    Très bonne année, Ptitsa !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :