• Promenade dominicale



    (c) Ptitsa


    La vie du jardin reprendra son cours normal demain. En attendant, vous pouvez en visiter d'autres en ouvrant la fenêtre d'un simple clic... Le fichier est un peu lourd mais si vous lui laissez le temps de s'ouvrir, je crois que votre patience sera récompensée...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 04:36
    Bonjour ptitsa,revenue? je viens te dire un bonjour du matin.J,ai fait du nouveau sur mon blog,tu verras.Je ne suis pas venue comme j'aurais voulu car beaucoup de travail et comme il faisait beau je suis sortie plus dans la nature.
    Bon lundi et À bientôt.
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 06:57


    Mais c'est la forêt vierge.
    On ne peut plus rien fermer.


    Bonne journée Ptitsa
    Bisous
    3
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 08:52
    Voilà une fenêtre qui doit s'ouvrir sur un jardin extraordinaire... Je file donc le découvrir.
    Gros bisous ma belle et bon dimanche,
    Syl
    4
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 09:01
    Très belle composition, reflets, herbes folles, j'entrerais bien dans cette gentilhommière. J'imagine un jardin où poussent en liberté toute la nature régionale. Une petite terrasse ombragée pour l'été...
    5
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:03
    Une bien belle ouverture sur le paradis ;-)
    6
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:04

    :-O le fichier est protégé par un mot de passe!

    7
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:05

    Heuuu ok c'est bon , je l'ai ouvert en lecture seule :-)))

    8
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:13
    Hé qui sais, je suis peut-être un oiseau du paradis...? ;)
    Mais seuls les yeux du ciel peuvent le ça-voir... :)
    9
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:14
    Ben vlà... t'as trouvé toute seule. ;)
    T'inquiète, sinon, je t'aurais envoyé un Zurluberlu avec la solution...
    10
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:20
    J'ai pris cette photo pendant nos vacances, sur les îles Borromée. Elles sont couvertes de jardins et d'oiseaux.  En matière de végétation et de terrasses, tu y trouveras sûrement ton compte... à moins que tu n'aies déjà trouvé un p'tit coin enchanteur dans la verdure qu'ouvre le clic sur la fenêtre... ;)
    11
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:21
    Non pas un jardin, mais plusieurs... la promenade n'en est que plus dépaysante et plus belle. Tu pourras t'y rafraîchir après ta longue marche d'aujourd'hui, histoire de passer d'un espoir à un autre... ;)
    12
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:23
    Hé oui, un peu comme ce jardin après 15 jours d'absence ! :D
    Mais en fait, j'aime bien l'idée que tout reste ouvert... tout vert. ;)
    13
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:25

    Tu as bien raison Nadia, je fais comme toi, je profite de ce que les jours ne sont pas encore trop raccourcis ni l'air trop humide ou trop frais ! Je suis passée sur ton blog à mon retour mais je n'ai pas laissé de commentaires... je reviendrai. Et de toute façon, rendez-vous chez toi demain car c'est lundi !! ;)

    14
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:26
    Une bien jolie promenade, Ptisa. et toujours des graines pleine d'espoirs; je t'embrasse, et bon dimanche
        Nettoue
    15
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 10:42
    Merci Nettoue... Dimanche entre soleil et casseroles. Le zoisillon réclame de grands espaces pour se dépenser en ce moment et j'ai des pommes en attente de transformation en compotes... un programme simple et joyeux, un hommage aux les plaisirs minuscules de cette vie, juste comme je les aime. :)
    16
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 11:41
    mhmmmm, ce champ de coquelicots!!! J'aime....
    Merci
    sourire au zoizillon
    17
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 15:53
    Moi aussi... pis c'est bien de pouvoir gambader parmi les coquelicots à une saison où on n'en voit presque plus, non ? ;)
    18
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 20:56
    Coucou, un magnifique jardin
    De superbes couleurs, très joli
    Bisous
    19
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 22:53
    Merci Corinne ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :