• Pourquoi il faut les peser...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à  Jackie de m'avoir envoyé le lien vers ce petit film...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:02

    J'ai déjà vu ce film plusieurs fois.

    Les mots ont du pouvoir, c'est sûr, plus que n'importe quoi sans doute.

    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:36

    Nous parlons beaucoup trop en général.. et ne faisons pas assez attention à la valeur des mots...

    Je te souhaite une très bonne soirée

    3
    Jer
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:34

    Merci pour cette vidéo !

    Le pouvoir des mots... Je me permets de partager cette petite vidéo sur mon blog.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:05

    Contente de te revoir passer par ici... Ta communauté est une des toutes premières à m'avoir accueillie. Nous avons en commun le respect des mots et de leur pouvoir. Bonne soirée Jer !

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:07

    Je suis entièrement d'accord avec toi. Mon premier réflexe en montant en voiture est en général de couper l'autoradio, par exemple... le flot de mots creux débité sur les ondes me désole autant qu'il m'assomme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :