• Pour ma rousse belle




                                                                                                          (c) Ptitsa


    Je t'ai cherché des mots
    Je n'en ai pas trouvé
    Je les ai trouvés sots
    Trop brillants, pas assez...


    J'ai fini par me taire
    Juste être près de toi
    P'tit soleil de ma terre
    Réjouie que tu sois.



  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2008 à 10:00
    Les mots du coeur,
    Sont souvent les meilleurs.
    Que cette fleur épanouie
    T'apporte de la joie dans ta vie.
    Ces quelques vers
    Qui viennent du bord de mer,
    Pour te dire que j'aime ta poésie
    Et que je me régale à venir ici.
    2
    Samedi 26 Juillet 2008 à 10:56
    Bonjour, il faudra être patiente pour voir le lieu "spirituel" de mon blog.... peut être la rentrée ....comme à la Tv  lol
    Bon samedi sous le soleil de l'Est! bises.
    3
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:46
    Je viens te souhaiter ici, la bienvenue dans ma communauté !
    Merci de ton inscription Ptitsa !!!! (je pense que ça met quelques minutes pour apparaître...)
    Bisous
    4
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:58
    Merci pour ma maman, Et puis..., moi aussi je suis entrain de douter sur le fait de continuer à bloguer parce que cela commence à me couter trop cher. Je n'ai plus d'argent pour aller au cyber comme avant et donc, je serai trop souvent absent à vous repondre. Merci de vos visites regulierres...
    5
    Samedi 26 Juillet 2008 à 15:30
    très joli le texte, chez moi le soleil se cache, je crois qu'il y aura de l'orage.
    Bon wk.
    Gérard
    6
    Samedi 26 Juillet 2008 à 16:15
    Oui cette fleur orange
    Est pour l'amie fidèle
    Qui veille sur moi en ange
    Et fait ma vie plus belle

    Merci, Miss Adelys
    De joindre à l'orangée
    Quelques un des tes lys
    Pour en faire une brassée

    De fleurs vives qu'en bouquet
    Je pourrai, toute fière
    Lui tendre cette année
    Pour son anniversaire.


    :)





    7
    Samedi 26 Juillet 2008 à 16:15
    "J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... le jour et la nuiiiiit, j'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiii"... la rentrée !... :D
    8
    Samedi 26 Juillet 2008 à 16:44
    Je vais chercher des textes dignes d'être édités chez toi ... du style de ceux que tu aimes. J'espère faire le bon choix ! ;)
    9
    Samedi 26 Juillet 2008 à 16:45
    Je comprends tes difficultés, Chogami. Ne t'en fais pas pour moi, continue à alimenter ton blog quand tu le peux, je viendrai te lire de toute façon. Ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps ni les moyens de me répondre. Ce qui importe, c'est ton univers, ta créativité à TOI... Et même si tu le fermes, je le laisserai dans mes liens car je trouve qu'il vaut qu'on s'y attarde. :)
    10
    Samedi 26 Juillet 2008 à 20:35
    bonsoir Ptitsa
    as-tu cherché les miens de mots
    ceux que j'ai perdu je ne sais où ?
    bisous
    Lili qui se répare
    11
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 01:51
    Non Lili, je ne trouve déjà pas les miens, alors si je me mêle de chercher en plus ceux des autres, je ne vais pas m'en sortir !! :D
    12
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 01:57
    Merci d'être passé, Gérard, il y a longtemps que je ne t'avais lu, cela me fait bien plaisir ! :)
    13
    Lundi 28 Juillet 2008 à 19:44
    Hé bien moi j'ai tout trouvé... ton com... et tes ailes : elles sont dans ton dos ! C'est pour ça que tu ne les trouvais pas !!
    Nous aussi, nous avons passé un hier plein de présents petizégrands grâce à toi. Tu es une fée...  pas étonnant que les lutins se sentent bien chez toi !
    A bientôt ma rousse belle, je t'embrasse très fort. Merci d'être qui tu es... :)
    14
    Jeudi 28 Août 2008 à 14:26
    Pourquoi chercher des mots
    Pour exprimer le beau ?
    Suffit d'immortaliser le lot
    En prenant une photo
    15
    Lundi 1er Septembre 2008 à 00:47
    Et c'est bien ce que j'ai fait. ;)
    16
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:50

    Et un soleil orange!!

     

    17
    La r.....
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:43
    Bonjour jolie Lutine,
    Comme je te l'ai dit hier j'avais essayé de te laisser un message, une petite graine dans ce charmant jardin! La technique en avait voulu autrement! Surtout qu'avec moi cela fait au moins 2! Lol!
    Je voulais te dire donc que ces douces pensées et ces jolis mots résonnaient doucement à mon oreille....
    Je te disais aussi que je n'avais pas trouvé mes ailes!
    Je suis très touchée par cette tendresse....
    Merci pour tous les "présents" qui se sont glissés dans ce moment que l'on appelle hier!
    Bonne journée petit colibri, il fait beau en ce jour, toutes les fleurs de la blogosphère vont s'ouvrir, tu vas pouvoir butiner à ta guise! Lol!
    Zibous!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :