• Pour les petits curieux

    Si vous voulez savoir quelle était la surprise gagnée par Fancri  qui, le premier, avait trouvé la réponse à ma devinette, il a finalement choisi de vous la dévoiler en partie en photo : pour la voir, cliquez ici !




  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juin 2009 à 06:15
    Oh mais je vais porter réclamation lol... Ben oui, j'avais trouvé moi aussi même si je n'ai rien dis mdr. Et quand je vois les cadeaux... je crois que je vais me plaindre pour recevoir la même chose lol.
    Plus sérieusement, je reconnais là toute ta générosité et j'adore cela.
    Gros bisous ma belle et douce semaine, Syl
    2
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:59
    fraicheur des dessins... sourire
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:31
    Merci pour tout!!!!
    Bises les PZA!
    4
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:38
    Tu pourras jouer la prochaine fois. Quand tu n'auras pas déjà les réponses avant même d'avoir lu les questions...
    Et puis côté oeuvre picturale, je te rappelle que tu as un distributeur à bisous géant qui t'est arrivé par la poste à l'automne dernier... t'as déjà oublié ? ;)
    5
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:40
    Oh... mais tes zaquarelles le sont aussi ! ;)
    6
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:47
    Bizatoi pour ces belles photos! La dernière m'impressionne... C'est un montage ?
    7
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:49
    Non je n'ai pas oublié mais un cadeau par saison, je prends aussi mdr.
    Bisous ma belle,
    Syl
    8
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 16:56
    Alors guette parmi les semis d'été s'il y a une nouvelle devinette ! ;)
    Ca me fait penser d'ailleurs que tu avais gagné une photo chez les PZA et que tu m'as jamais dit laquelle tu voulais recevoir... tu vois, tu gagnes des cadeaux et tu viens même pas les chercher !!
    Pis tiens, avant que j'oublie de te le redemander... tu te souviens aussi de ce que tu m'as promis de faire pour mes petits zoisillons ? Mmmmmmh ?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :