• Pentecôte




     " Je serai avec vous jusqu’à la fin des temps…
    Vous ferez de plus grandes choses que moi."

    Le bras de Dieu se serait-il raccourci
    ou son amour pris de lassitude ?

    Il ne nous manque que la foi comme un grain de sénevé
    pour mettre le feu au monde,
    là où nous vivons !

     

     

    (...)

    Nous ne pouvons pas continuer à trahir l’Esprit
    et étouffer la Lumière qui est au fond de nous !
    Chacun pour sa part est responsable de la clarté ou des ténèbres
    qui règnent dans le monde.
    Là où je vis, suis-je vraiment porteur de joie et de paix ?
    La transformation du monde est entre nos mains !

     

    Père Alphonse GOETTMANN, responsable du centre Béthanie.

     

    Prière chantée à la Pentecôte orthodoxe :

     
    V
    iens, Lumière sans crépuscule,
    Viens Espérance qui veut sauver tous
    Viens, Haleine et vie mienne,
    Consolateur de mon humble cœur.



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :