• Pense à moi comme je t'aime




    C'est le genre de texte qui d'ordinaire me met les larmes aux yeux.
    Cette fois, j'ai carrément fondu en larmes.
    J'en fais tout de même ma graine du jour... parce que l'émotion incite aussi à réfléchir.
    Et que ce texte sert une noble cause.

                                                                                           CLIC !




  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:59
    Et on dit que les hommes ont un coeur ! Je crois qu'il serait bon de le remplacer par quelques pétales ... de pensée par exemple !
    2
    Mercredi 17 Mars 2010 à 11:48
    ohlala , je ne vois mm plus l'écran tellement j'ai de larmes... Tant de souffrance me peine et me fait un trou dans le coeur !
    c'est triste mais tellement réel, et il en va de mm aujourd'hui pour certains humains malheureusement !!!!
    Bouh c'est dur !!!!
    3
    Mercredi 17 Mars 2010 à 12:46
    bon ! remise de mon émotion !
    Je vais te raconter un truc.
    L'été dernier mon chat s'est battu (normal). Il est revenu tout piteux (normal). Véto et tout le tralala. Pis les jours passant, une grosseur s'est installé sur son poitrail. Re véto pour une opération ! et là surpris le chat a le "sida du chat" ! La question du véto fut : Qu'est ce qu'on fait ?!
    Moi: Quoi qu'est ce qu'on fait ?!
    Elle m'appris que la majorité des gens quand ils apprennent que le chat a le "sida", font piquer leur bête ! Le "sida du chat" n'est qu'une maladie immunitaire ! rien de grave ! (sa chatte a le sida, et elle a 17 ans)
    Pique-t-on les humains qui l'ont ?! Non on les soigne !
    Je l'ai fait opéré mon gros minet, il va très bien et nous avons toujours la joie de nous faire des petits calins !
    4
    Jeudi 18 Mars 2010 à 21:07
    tant de chiens sont laissés à labandon, et.......... combien d'enfants sont laissés livrés à eux même, sans soin et sans amour....
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:07
    Oui, le manque d'amour est sûrement la pire plaie de ce monde. Je crois que tous les problèmes ont leur source là...
    6
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:18
    Désolée pour l'averse... Je crois que ce texte m'a touchée d'autant plus qu'il arrivait un peu à un moment de crise (pour moi). J'ai 2 chats à la maison, mais qui ne sortent pas; ils se font vieux et commencent à devenir sacrément invivables à l'intérieur. Avec un jeune enfant à gérer en plus c'est pire. Il y a des jours où ils me mettent les nerfs en pelote (c'est le cas de le dire!) et où j'en deviens même méchante envers eux tellement je n'en peux plus de supporter et de réparer leurs bêtises en tous genres. J'en arrivais à me demander si je ne devrais pas m'en séparer avant que ça ne tourne franchement mal. Le mail est tombé juste à point pour me faire réfléchir...
    7
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:20

    Je propose de leur en mettre d'office une double dose...!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :