• Pas si bêtes (1) : Les philosophes domestiques

     

                                                                                                                       (c) Ptitsa

    - Je te l'avais bien dit : il y a pour tout le monde une place au soleil sur cette Terre...
    - Ben oui, pour peu qu'on accepte de partager un minimum...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 07:16
    et oui...partager... !! Bonne journée Tit Colibri
    2
    Jeudi 24 Avril 2008 à 11:00
    C'est très mignon Bonne Journée Amitiés & Bises Laurent
    3
    Jeudi 24 Avril 2008 à 11:44
    Voilà qui me rappelle quelque chose :)))) J'ai 3 chats et 4 chiens et moi je dors dans une niche :)))) Faudrait leur dire pour le partage :)) Amitiés Ptisa et merci de ta visite ! T.
    4
    Jeudi 24 Avril 2008 à 11:47
    Ptitsa, cette photo est superbe, mais où sont passés les bébés du PPL si les chats occupent leurs place dans vos maisons ? Va nous falloir faire installer des chatières entre ton PPL et ma MVF… J’ai hier, procédé au lancement de boutiques OverCoeur franchisées… Il eut y avoir aussi un rayon animalier ! Je t’embrasse, bonne journée, @ bientôt. Marc
    5
    Jeudi 24 Avril 2008 à 16:33
    Bon jeudi bises!
    6
    Jeudi 24 Avril 2008 à 18:42
    Encore deux malheureux...:-))) Merci pour le com' chez fancri, je te rassure en décembre nous déménageons dans un superbe bâtiment tout neuf.... La classe! A bientôt!
    7
    Jeudi 24 Avril 2008 à 22:13
    On a passé une bonne journée, oui. Grand soleil, enfin un vrai printemps. On a partagé... ;)
    8
    Jeudi 24 Avril 2008 à 22:14
    Une niche ? Mais quelle sorte d'animal es-tu donc ? :D
    9
    Jeudi 24 Avril 2008 à 22:17
    Les bébés ne demanderaient pas mieux que de grimper dans le panier des chats... pour en ressortir plus velus que yétis !! Je suis déjà tombée sur une de tes boutiques chez Mahina ce matin. J'en croiserai peut-être d'autres... ;)
    10
    Jeudi 24 Avril 2008 à 22:20
    Elles squattent aussi parfois l'escalier... Faudra que je t'envoie ça ! Bon jeudi Fancri !
    11
    Jeudi 24 Avril 2008 à 22:23
    Chouette ! Tu vas pouvoir envoyer de nouvelles photos à Fancri, alors ? ;)
    12
    Vendredi 25 Avril 2008 à 00:16
    Morte de rire !!En tout cas, tes chats sont magnifiques !
    13
    Vendredi 25 Avril 2008 à 07:14
    Le chat attend son repas dans cette chaise haute ? Bonne journée Ptitsa. Bisous.
    14
    Vendredi 25 Avril 2008 à 11:14
    Encore, Quichottine ?! Toi qui venais à peine de ressusciter de chez les P'tits Zartistes... Ben, va falloir que tu recommences, alors !! :D
    15
    Vendredi 25 Avril 2008 à 11:18
    Ben oui, c'est un rituel dans notre famille. Les chats mangent dans la chaise haute et le gaminousse dans l'écuelle... comme ça, il en jette moins par terre ! PTDR
    16
    Dimanche 27 Avril 2008 à 16:25
    Ben, c'est ta faute aussi !!! il va me falloir trouver un vaccin tu crois ?
    17
    Dimanche 27 Avril 2008 à 19:21
    Un vaccin contre la mort ? Si ça existait, Quichottine, ça se saurait, je pense... et puis, qui souhaite éviter la mort de rire ? N'est-ce pas la plus gaie qu'on puisse (se) souhaiter ?
    18
    Jeudi 5 Juin 2008 à 05:44
    Tu as bien raison,partager n'appauvrit personne.
    Tu fais bien de faire des liens car je n'avais pas vu cet article.
    byebye ptitsa et Amitié
    19
    Jeudi 5 Juin 2008 à 10:52
    Non, partager enrichit, au contraire... C'est une mathématique irrationnelle. :)
    20
    Mercredi 11 Mars 2009 à 13:28
    ça me rappelle lorsque mes filles petites ( elles ont 26 et 23 ans maintenant... )installaient leur chatte dans le petit landau (jouet )et la promenait, elle se laissait faire la petite bête, elle était même habillée ... Bon après midi . Josy
    21
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:33

    Ces chères bêtes ont surtout un sens inouï des meilleurs endroits où se prélasser dans un confort optimal... et de préférence au soleil ! Si c'est pas une leçon d'épicurisme, ça... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :