• On a tous nos chances





    La sainteté ne vient ni du turban, ni de la barbe, mais du coeur. 

                                                                                                         Proverbe persan.

    Ouf !!! Parce que je n'ai pas de turban, moi, et pour la barbe, hum !...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:29
    Ouf, moi aussi j'ai des chances alors...mais qu'est ce que j'en ferait de la sainteté une fois que je serais de l'autre cote du miroir ?  personne n'est jamais revenu nous dire, alors la sainteté c'est maintenant qu'il faut la vivre, non ?  être sain, avoir un esprit sain (autant que faire se peut) et pour le reste... Bonne journée.
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:32
    Comme toi, je n'ai ni turban ni barbe... en revanche toutes les deux nous avons du coeur !!
    3
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:34
    C'est bien plus important... et ça demande moins d'entretien qu'une barbe !!!
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 16:02
    Je pense comme toi, Littorine : que tant qu'on est de ce côté-ci de la vie, il vaut mieux cultiver la "sainteté" comme nous le pouvons, là où nous le pouvons... "Pour le reste", il sera bien temps de voir plus tard ! Et puis, quand je regarde autour de moi, je constate que le monde est plein de saints imparfaits qui s'ignorent, et j'ai une tendresse toute particulière pour ceux-là...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :