• Ne tuons pas la beauté du monde




                          (c) Ptitsa

                                                                                    
                                                Cliquez sur la faille pour voir au-delà du mur...



  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2008 à 05:19
    Un message à ne pas oublier en effet. Et quel message tu as décidé de passer aujourd'hui ma belle.
    Tu me fais un grand plaisir avec ce diaporama là... une multitude de belles photos accompagnées d'une chanson que j'aime particulièrement. Pas de doute, la journée commence bien.
    Gros bisous et bonne journée à toi,
    Syl
    2
    Vendredi 22 Août 2008 à 08:46

    Merci pour ce très bon début de journée!
    Superbe message
     Bisous elfiques

    3
    Vendredi 22 Août 2008 à 09:39
    Impossible de lire le diaporama... mon ordi refuse...
    Un poème pour toi ce jour, chez moi.
    Bisous et amitiés
    4
    Vendredi 22 Août 2008 à 09:54
    De chez moi il bloque aussi, même arès avoir remis le lien, mais je ne sais pas pourquoi... Pourtant Kri et Syl ont réussi à la voir... alors ? :(

    Je vais aller voir ta surprise dès que possible... slrrrrp !  Et d'avance merci, Adélys !
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 09:58
    J'aime beaucoup l'idée de liberté qui se dégage au travers de ce cliché qui donne envie d'aller au6delà des murs qui nous emprisonnent... même pour l'homme aux semelles de vent ;-)
    6
    Vendredi 22 Août 2008 à 10:01
    Merci aussi pour la balade dans des paysages exceptionnels aux clichés magnifiques porteurs de liberté et de poèsie...
    7
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:28
    Bon, les clichés ne sont pas de moi mais je te fais partager la balade avec plaisir ! Si tu veux m'envoyer des photos à toi pour que j'en fasse un diaporama "spécial Seb", ce sera avec plaisir que je proposerai "la balade de l'homme aux semelles de vent" à mes visiteurs parmi les sentiers du jardin ! ;)
    8
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:31

    Les semelles du vent trouvent toujours un interstice pour se faufiler à travers les pierres des murs, j'en suis certaine... et les yeux attentifs une faille pour capturer des visions d'ailleurs, ême là où un obstacle semble leur barrer le passage. ;)

    9
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:32
    Oui, pour jouir de sa beauté et aussi parce que malgré tout notre progrès et toute notre "intelligence", nous ne survivrons pas bien longtemps sans elle !
    10
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:38
    Tant mieux si tu as aimé ce cadeau d'anniversaire improvisé ! ;)
    11
    Vendredi 22 Août 2008 à 11:40
    Tu vois bien que ça valait la peine d'attendre jusqu'à 5h03 pour déguster cet article avec ton petit-déjeuner... ! ;)
    12
    Vendredi 22 Août 2008 à 17:31
    13
    Vendredi 22 Août 2008 à 20:05


    Si j'arrête le désherbant, je verrai toutes ces fleurs moi aussi ? .


    Bonne soirée Ptitsa
    Bises
    14
    Vendredi 22 Août 2008 à 20:35
    très joli le diaporama.
    Bon wk.
    Gérard
    15
    Samedi 23 Août 2008 à 08:04
    Quoi... pas d'article ce matin ? 5h03 est pourtant passé depuis quelques heures lol ;o)
    Je ne sais pas si je pourrais passer à nouveau d'ici dimanche soir ou lundi, mais en attendant je te souhaite un bon week end ma belle.
    Gros bisous et à tout bientôt, Syl
    16
    Dimanche 24 Août 2008 à 21:55

    Ah mais je suis plus futée que ça, j'édite tous les jours à une heure différente pour que tu ne saches pas à l'avance quand l'article va paraître et pouvoir t'en faire la surprise... ;)

    17
    Dimanche 24 Août 2008 à 23:04
    C'était de bon coeur... ;)
    18
    Dimanche 24 Août 2008 à 23:04
    Peut-être... en tout cas, tu contribueras à ne pas tuer la beauté du monde ! ;)
    19
    Dimanche 24 Août 2008 à 23:05
    Contente que tu l'aies aimé, Gérard. :)
    20
    Mardi 17 Août 2010 à 17:19

    Superbe par le trou de la lorgnette!!

    21
    Mardi 17 Août 2010 à 19:04

    J'ai dû me mettre à plat ventre pour la prendre, mais ça valait la peine ! Quant à ce qui s'ouvre si on clique, oui, c'est superbe ! Allons-nous réellement laisser perdre tout ça ? Et tout le reste qui n'est pas dans le diaporama ?...

    22
    Mardi 17 Août 2010 à 23:29

     Merci Midolu. Je vais laisser pousser tes pensées dans les failles du mur, et je te dirai demain de quelle couleur je les vois fleurir. Je te rends ta bise. Quoi de mieux qu'une bise pour ne pas rester "au pied du mur" ?

    23
    Mercredi 18 Août 2010 à 07:23

    Merci pour ces photos qui nous montrent le plus beau jardin du monde : celui créé par Dame Nature elle-même sans grande intervention humaine.

    Une jolie chanson aussi (que j'ai utilisée pour un travail en classe) et une voix exceptionnelle.

    Voilà quelque chose qui efface un peu le temps gris qui me poursuit.

    Bonne journée.

    BB

    24
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:32

    Il est vrai que les hommes réussissent rarement (pour moi) à rivaliser avec Dame Nature, et que je préfère en général ses jardins sauvages aux leurs, bien organisés.

    Le beau temps arrive sur l'Est, j'espère que tu pourras en profiter encore un peu avant de rentrer. J'ai bien avancé dans mes préparatifs, je trouverai sûrement le temps de te renvoyer ton texte avant de partir. Bonne journée à vous, BB !

    25
    Vendredi 20 Août 2010 à 05:33

    Très belle photo et je connais bien la chanson mais je ne suis pas capable d'ouvrir le diaporama.

    Bonne journée Ptitsa.

    26
    Lauren
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:42
    Magnifiques paysages accompagnés d'une très belle chanson !
    Il faut que nous arrivions à préserver cette terre qui nous donne tant de beauté pour que les générations futures puissent encore en jouïr.
    Bonne journée
    27
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:42

    Entre la faille et le mur, je dépose quelques mots, quelques pensées pour toi, Ptitsa, avec l'espoir qu'ils t'apportent un sourire.

    Prends soin de toi. A bientôt.

    Je me permets une bise, en te souhaitant une nuit sereine et douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :