• Moi-sont 2011

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 05:35

    Super cette petite bande annonce! Tu en fais des trucs!

    Je vais pouvoir parler du dernier né, maintenant?

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 06:14

    Le défilé est un peu trop rapide à mon goût.

    Bises

    Passe une bonne journée

    3
    Kri
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 17:39

    Ben dis donc voilà une belle récolte et de qualité j'en suis sure

    Bisous P'tit colibri

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:31

    Pour moi aussi, mais la vitesse de défilement n'était pas paramétrable. Par contre tu peux stopper le défilement et prendre le temps que tu veux sur chaque diapositive en utilisant la touche "pause" et les chiffres de la bande blanche supérieure. Bonne soirée Jackie !

    5
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:32

    Tu peux parler de toute la ribambelle si tu veux ! Les actes de naissance sont faits pour chacun. ;)

    6
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:43
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :