• Mes - sages





    Parfois vous me laissez des commentaires si beaux que je trouve dommage d'être seule à les lire... Voici un petit florilège de quelques graines de Vous que j'ai eu le bonheur de trouver dans mes allées au cours de cette année. Hé oui, les sages existent toujours, même s'ils sont discrets, et vous verrez qu'en plus, ils ne manquent pas d'humour...
    Si vos mots ne figurent pas dans la liste, ne soyez pas déçu(e),  vous serez peut-être de la prochaine ! 
    Ah oui j'oubliais... En plus, ces êtres éclairés sont très accessibles.
     Pour les rencontrer, il vous suffit de cliquer sur leur prénom... Elle est pas belle, la vie ?







    " Il suffit parfois de tourner la tête pour voir les choses autrement.
    L'ouverture d'esprit, c'est la clé pour voyager dans l'invisible. "

    Charly...






    "  Nous sommes notre meilleur ennemi à défaut d'être notre meilleur ami... "


    " Ne pas risquer c'est, peut-être, s'éteindre doucement de l'intérieur.  "


     " Parfois c'est difficile d'aller jusqu'au bout de ses rêves, mais essayer c'est déjà se permettre de grandir sans laisser derrière soit des regrets. "


    Sylviane






    " Le meilleur est derrière nous et l'extraordinaire reste à venir. "

    Yuna





    " Un homme bon c'est comme le pain, il doit être complet... "

    Seb, l'Homme aux semelles de vent




    " J'aime mieux le senti du coeur que le senti... mental. "

    Olivier





  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:26
    Amusant de lire ces mots qui me sont venu comme cela... inspiré par ta citation et par le pain que je fais à la maison... et oui un talent caché de plus !
    Merci du clin d'oeil et content de te voir de retour ;-)
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:26
    Waouh, mais on en dit des belles choses ! Bon tu le dis à personne hein lol mais comme tu vois je n'ai pas résisté à laisser une trace de mon passage cette fois malgré ma pause...
    Gros bisous ma belle et à tout bientôt ;o)
    Syl
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:30
    pas mal !! tres philosophique !!
    4
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:01
    Encore un talent que nous partageons, alors (ce doit être de famille... )
    Car chez nous aussi, on fait le pain à domicile... :-)
    5
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:03

    Ben, "à tout bientôt, à tout bientôt"... Le 12 juin c'est encore loin, pfffff... et en plus, y fait même pas d'orage !! La prochaine fois, on croira pas ce qu'elle raconte, la météo !!  

    6
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:12

    Aaaaaah... mais pas encore aussi concis et percutant de densité hilarante que tes "proverbes de la mort qui tue", mon cher Jayce.

    7
    Vendredi 8 Mai 2009 à 17:02
    Merci pour ce partage
    Jackie
    8
    Lundi 11 Mai 2009 à 12:37
    Ce fut de bon coeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :