• Mékissé ?...


     Un blogueur familier de ce jardin nous avait caché ses talents de dessinateur. Saurez-vous deviner de qui il s'agit ?...








    (c) Ptitsa





  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:33
    Je ne suis absolument pas douée pour les devinettes, mais par contre, je peux dire que j'aime beaucoup les dessins que cette personne a faits.
    Bonne soirée et bonne nuit à toi Ptitsa 
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:23
    Je ne participe pas! mais il manque les couleurs!
    Bon jeudi ! Bises
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:16
    Beau coup de crayon... alors qui sait ?
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 22:39
    c'est quelqu'un qui aime les petites maisons et les écureuils.. 
    bonne soirée
    clem 
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 06:10
    Moi je dirais Fancri mais je vais attendre ton retour pour savoir... Euh, on gagne quoi ? lol
    Bisous ma belle, Syl
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:01
    Elle sera sûrement ravie de le lire en passant ici... car je ne doute pas qu'elle le fera tôt ou tard, elle passe très régulièrement dans mes allées. ;)
    7
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:05
    C'était si joli en noir et blanc que je n'ai pas eu le coeur d'ajouter des couleurs. Ou alors il me faudrait un 2e exemplaire, comme pour mes livres ! ;)
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:08
    En tout cas je sais... que tu as un beau coup de crayon aussi, mais que ces dessins ne sont pas de toi ! ;)
    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:22
    Ce pourrait être moi alors... Je pense que si je n'avais pas été colibri dans cette vie, j'aurais été écureuil !
    Mais ces dessins ne sont pas de moi, non...
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:47
    J'aimerais bien savoir ce qui te fait penser ça ??...
    11
    Mardi 19 Janvier 2010 à 16:42
    c'est un test il faut dessiner un arbre une maison un serpent de l'eau et un autre truc Blandine
    12
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:56
    Tu n'es pas loin : à l'origine, c'était un coloriage dessiné par ce blogueur pour mon fils. Mais il était si beau que je n'ai pas eu le coeur à le lui laisser gribouiller !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :