• Médecine douce, très douce !

     

    Médecine douce, très douce !

     

    Cliquez sur la photo pour bénéficier de la médecine douce !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:18

    Et qu'y a-t-il à l'intérieur de ces flacons? 

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:32

    Ce qui est écrit dessus ?

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:43

    des sentiments humains concentrés???

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:55

    Si l'eau est porteuse de mémoires (voir les travaux du docteur Emoto par ex), on pourrait très bien "imprégner" des liquides d'émotions humaines concentrées...

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:08

    Je suis perplexe! 

    Si je bois "joie", je danse sur la table avec une ceinture de bananes autour du ventre? 

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 11:28

    Si c'est ta façon d'exprimer la joie, pourquoi pas ? Mais alors tu m'invites car je veux assister au spectacle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :