• Ma meilleure amie




    Apprendre à voir la mort comme un compagnon invisible, mais amical dans le voyage de la vie.

    Qui vous rappelle doucement de ne pas remettre à demain ce que vous voulez faire.


    C'est apprendre à vivre sa vie plutôt qu'à la traverser.


                                                Elisabeth KÜBLER-ROSS




    undefined                                                                                             (c) Ptitsa


    undefined
    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du jour où je ne devrais plus être là... Drôlement contente d'être encore là pour le fêter ! Merci, mon amie la mort !

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2008 à 11:34
    Suite à ton commentaire, je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue, mais une petite mise au point de temps à autre, ne fait pas de mal et les petits trucs que je donne en exemple sont souvent mieux acceptés que les remontrances Bisous petit colibri joli Amitiés, Flo
    2
    Mardi 19 Février 2008 à 14:59
    Moi, je préfère remettre à demain mon travail, comme ça, si je ne suis plus là demain, j'en aurai profité aujourd'hui et n'aurai pas travaillé pour du vent :) Bon après-midi Ptitsa ;)
    3
    Mardi 19 Février 2008 à 21:50
    Bonsoir, drôle d'anniversaire...Très Heureux de te voir parmi nous!!! bonne soirée Bises!
    4
    Mercredi 20 Février 2008 à 09:35
    J'avais bien compris ton intention. Comme dit, étant moi-même une maniaque de l'orthographe et ne comptant plus les autres maniaques de la même passion dans mon entourage, je suis aussi gênée que toi par les fautes, qu'elles soient d'ignorance ou d'inattention... Mais je me suis mise à la place d'une de ces personnes dont je te parlais qui, ayant reçu ton aide sur le forum, cliquerait éventuellement sur ton blog pour faire un peu mieux connaissance avec cette gentille modératrice... et je me suis dit que là, elle risquait de trouver l'accueil un peu rude. C'est simplement à cela que j'ai voulu te rendre attentive. Bisous et bonne journée, Flo-du-jardin-de-roses.
    5
    Mercredi 20 Février 2008 à 09:41
    Drôle d'anniversaire, oui... mais particulièrement joyeux et important pour moi. Merci Cricri ! ; )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :