• Loi de l'attraction



    Si tu portes dans ton coeur une branche, un oiseau viendra s'y poser pour chanter.

                                                   Proverbe chinois.



  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2008 à 20:38
    Magnifique photo!
    2
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:00
    Sur le blog de Sylviane, ce matin, j'ai lu et aimé cette citation qui disait (je la retranscris ici de mémoire) : "Même si la branche casse, l'oiseau ne cesse pas de chanter, car il sait qu'il a des Ailes pour le porter..."
    3
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:02
    Merci... mais elle n'est pas de moi, celle-là.
    D'ailleurs, je n'aurais pas pu la prendre: l'oiseau dans l'arbre est un colibri ! ;)
    4
    nicole
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:43
    Il chante, ptitsa. Il a quand même eu beaucoup de mal à se faryer un chemin parmi toutes les ronces qui l'avaient envahi... Bonne soirée, mon amie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :