• Les lacs italiens... à vol d'oiseau




                                                                       
                                                    Pour Nadia-vraie, dont ils sont les amis. 


























































    Photos : Ptitsa




  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 08:12
    Merci pour ce dépaysement du matin... Ces mouettes t'auraient-elles inspirée , petit colibri? sourire
    2
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 09:44

    Me revoilà pour ta graine du matin...quelle belle surprise...c'est tout beau!!

    ps : et si tu activais la newletters?...je ne raterais aucune graine!

    3
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:20
    Autant que les grues t'ont inspirées ici: http://adishatz.over-blog.net/article-23174717.html... ;)
    4
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 10:22
    Nan nan nan  nan... Ca fais déjà 3 fois que tu me poses la question et trois  fois que je te réponds pourquoi nan... je suis un zoiseau très têtu. :D
    5
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 20:03
    tu es rentrée?
    6
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 23:40
    Hé hé, alors comme ça on voulait me faire revenir le soir pour la surprise lol. Ben c'est gagné, je n'ai pas pu résister ! Je me disais bien ce matin qu'il manquait quelque chose mais je n'ai pas osé réclamer lol...
    Bon, je vois que tu as pu trouver quelques amis pour te tenir compagnie petit Colibri... Un Oiseau au pays des oiseaux, des lacs et de la montagne... et une multitude de photos aujourd'hui, c'est certain... voilà une belle surprise.
    Gros bisous ma belle, Syl
    7
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 00:05
    Comme c'est joli !

    Merc i...
    8
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 07:42
    Coucou Ptitsa, les photos sont super sympa mais j'ai un coup de coeur pour la 1ère.
    Gros bisous et très bonne journée,
    9
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 09:47
    Ben vi... C'est pour ça que je commence à publier les photos des vacances... ;)
    10
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 09:58
    J'avais déjà bien de la compagnie dans mon coeur élastique... ;)
    Mais c'est vrai que j'ai toujours plaisir à frayer avec ces cousins d'ailleurs.
    J'attends pour demain le passage d'un oiseau jovial et de grand gabarit. J'espère qu'il va réussir à passer le seuil de notre nichoir pour venir y faire éclater son rire communicatif... :)
    11
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 16:26
    Reposant tes belles photos.les oiseaux sont mes amis très précieux.
    Bon jeudi Ptitsa et À bientôt
    12
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:56
    Un petit voyage entre terre, ciel et eau... ;)
    13
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:58

    J'aime aussi son côté épuré et la vivacité des couleurs... :)

    14
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:19
    Je vais te dédicacer cette série, alors... ;)
    15
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:31

    Magnifiques ces photos
    LIZAGRECE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :