• La voie est libre !





    Eh bien, voilà, grâce à l'aide toujours précieuse de Sylviane, la blogopote qui vient à votre secours plus vite que l'éclair, la solution au problème des commandes est trouvée...

    Ceux qui ne veulent pas commander mes livres sur internet peuvent m'envoyer un mail à l'adresse : 


                                      selvlalutine@hotmail.com




    Je passerai la commande à leur place après avoir reçu leur règlement, et les livres leur seront envoyés chez eux, sans majoration de frais d'envoi donc.

    Je vous retrouve mercredi pour les semis de saison... bonne semaine !


     

    Ptitsa


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 06:21
    Plus vite que l'éclair peut être pas lol mais en tous cas quand je peux rendre service, je n'hésite jamais. Maintenant, j'espère que tu vas avoir plein de commandes...
    Gros bisous ma belle et bonne semaine, Syl
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 08:46
    Ptit Colibri, sourire...Je n'ai eu aucune difficulté pour commander et je devrai recevoir cela dans la semaine!!
    Bisous
    3
    Lundi 30 Mars 2009 à 11:19
    Si si, plus vite que l'éclair, ne fais pas ta modeste ! ;)
    4
    Lundi 30 Mars 2009 à 11:25
    Presque un cadeau de Pâques ! ;)
    5
    Lundi 30 Mars 2009 à 19:35
    Etonnant comme les problèmes attirent des solutions !!!
    Vive les blogopotes ;-))
    6
    Lundi 30 Mars 2009 à 22:18
    à Mercredi!!!!! bonsoir bises!
    Merci pour tes mots !!!!!!
    7
    Lundi 30 Mars 2009 à 23:22
    C'est une bonne idée.je crois que je vais les commander en juin...
    Aujourd'hui,le ciel bleu est loin,depuis cette nuit,il neige,de la neige de printemps,l'eau dans les vitres,il y a 15cm de tombé certain.Ils annoncent soleil et plus chaud demain.
    Bonne journée ptitsa et je vais te répondre bientôt.
    Amicalement mon petit colibri
    8
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:36
    Ah chic... tu acceptes mon invitation pour une partie de pêche, alors ? ;)
    9
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:37
    C'est l'aimantation infaillible de le "Légende personnelle"... ;-)
    La même qui met aussi les bons blogopotes sur le chemin les uns des autres, pas vrai ??
    10
    Mardi 31 Mars 2009 à 10:39
    Chez nous aussi, il neige souvent même au printemps, c'était blanc la semine dernière encore... mais la chaleur percera, tôt ou tard ! A bientôt Nadia !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :