• La Terre est bleue comme un vermeil




    Laura m'a offert ce joli poème,
    écrit en commentaire de cette photo parue au jardin...
    Merci !





    Un instant suspendu entre et ciel

    Air et terre, un pur éveil

    A la nature et ses merveilles.

    Des gestes simples pareils

    A des papillons-soleil

    Jaune et bleu-vermeil.





  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 14:04
    Merci; je repasserai
    Bon week-end
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 17:26
    Bisoux du soir... Lolo
    3
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 05:11
    Elle écrit très bien,C'est beau et ta photo était magnifique.
    byebye et À bientôt.
    4
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 07:43
    Moi, je connaissais la phrase "La Terre est une orange bleue"...
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:56
    Alors à quand tu voudras, Laura. :)
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 10:59
    Bisous du bientôt midi. ;)
    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:05
    Deux beautés ensemble, c'est encore plus beau qu'une seule... j'aime ces liens qui se tissent au hasard des rencontres virtuelles et je suis toujours heureuse de publier, ou de participer moi-même, à l'une de ces oeuvres "à plusieurs mains"... ;)
    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:17
    Si c'est à la phrase de Paul Eluard que tu fais référence, je crois qu'elle dit : "La Terre est bleue comme une orange"... ;)
    C'est en effet à elle que je pensais eu nouant sur les mots de ce titre. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :