• La plus bête des bêtes







                          (c) Ptitsa






                                                 Cliquez sur la photo
                                             pour comprendre le titre

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 01:34
    QUELLE FRAICHEUR et quelle joie de vivre...

    Nouvel arrivant au sein de votre communauté, je viendrai peu à peu apprendre à vous connaître et à découvrir vos blogs.

    Pour l'heure, je vous invite à découvrir " ECLATS DE VIVRE " les chroniques de COOKI le chat chroniqueur malicieux, les lettres à...déstinées aux gens que j'aime et à ceux avec lesquels j'ai sans doute moins d'atomes crochus; et mes chroniques, sorte de réflexion à propos de tout, de tous et de rien...
    A TRES BIENTOT...
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 06:47
    Adorable cette photo. Quant au pps, il sera bien temps de réagir quand c'est notre photo qui sera dedans ! L'homme est bête mais le problème c'est que bien souvent, il n'en a pas conscience...
    Bisous ma belle et bon week end, Syl
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 08:43
    Fauvette ! Petite tête en l'air ! Il faut lire les consignes jusqu'au bout !!
    Sous l'image il est écrit "cliquez sur la photo" ! Clique et tu comprendras le titre... qui ne se réfère pas au "bout ' chou", mais à ce qui suit...
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:13
    Franchement, un monde sans animaux ça vaut même pas le coup pour l'homme d'y vivre...mais les animaux ont raison, il leur reste une chance : on va arriver à s'autodétruire avant ! bon week-end à toi bisous
    5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:17
    Bises du soir!!!!
    6
    Samedi 4 Juillet 2009 à 05:05
    Ton petit garçon a grandi...je connais le diaporama mais je me demande comment tu as fait pour le mettre sur une image,je n'ai jamais essayé cela.
    Amicalement Ptitsa.
    7
    Samedi 4 Juillet 2009 à 12:51
    Restons sur le même sujet. Formidable message que nous adresse nos amies les bêtes!
    8
    Samedi 4 Juillet 2009 à 22:57
    Bon dimanche bises!!!!!
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:23
    Je passerai voir, cher Cosaque. J'aime déjà beaucoup ce titre "Eclats de vivre"...
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:24
    Le problème, c'est peut-être aussi et surtout qu'il est persuadé d'être moins bête que les bêtes !!! Cela dit, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a quand même des hommes qui ont un minimum de conscience, heureusement... Merci de m'avoir envoyé ce diaporama ! ;)
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:27
    J'espère bien que non. Et des "bâtisseurs de cathédrales" comme toi sont là pour empêcher ce désastre... ;)
    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:27
    Bises du matin ! :)
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:29
    "En prendre de la graine"... je crois que tu es au bon endroit pour cela, cher Ange ! Alors si mon jardin t'apporte des nourritures "si bonnes", ne te prive pas d'y goûter ! :)
    14
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:32
    Je t'expliquerai, si tu veux, ce n'est pas  difficile. ;)
    15
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:45
    Un message pas très optimiste... mais véridique et percutant.
    16
    Mardi 7 Juillet 2009 à 11:51
    Bonnes confitures !! :)
    17
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 06:15
    que demain...
    Ils soient encore tous là...
    Protégeons notre terre!
    18
    Lundi 13 Juillet 2009 à 11:07
    Nous ne pouvons sûrement pas mieux la protéger qu'en changeant nos mentalités... c'est de là que tout découlera.
    19
    fauvette
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:31
    Mais pourquoi la plus bête des bêtes ?
    Il est très mignon votre bout'chou !
    20
    un ange passe
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:31
    très beau et très touchant à la fois.
    C'est ma semaine, je sors d'une formation animation Alzheimer...
    C'est étrange, mais ça fait écho !
    Je devrais en prendre de la graine.
    Je te remercie petit oiseau pour tes bienfaits et tes graines sont si bonnes.
    A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :