• "La pelle du 18 juin" !






    Version Ptitsa :






    ... ou : version Michel,
    - qui une fois de plus a répondu présent à mon "à-pelle" au secours photographique et s'est prêté docilement à mes "délires en couleurs" les plus farfelus. C'est carrément une pelletée de pelles qu'il m'a offertes,
    une véritable "encyclopépelle" !
    (Cliquez sur l'encyclopépelle pour la feuilleter...)


    Enfin, si vous la préférez bien roulée, personnellement j'aime beaucoup
    la pelle que j'ai vue posée contre
    ce platane...


    Je vous laisse choisir votre favorite. 
    Vous souhaitant un bon jeudi...
    Avec de l'humour ... à la pelle !


                                                                                             
                                                                                                                                                                  Ptitsa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 05:13
    L'histoire revue et corrigée avec beaucoup d'humour par toi, c'est du grand art lol...
    J'avoue que celle du platane est superbe... maintenant à savoir si le général s'y serait prêté, c'est une autre histoire mdr.
    Gros bisous à la... pelle lol.
    Syl
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:12
    Bonnes plantations en ce 18 juin!!!!
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 09:17
    Bah tu n'y comprends rien, au contraire, c'est une façon comme une autre de rendre hommage à l'Histoire en rappelant au souvenir des gens un événement que la plupart ont déjà oublié !!
    Rien à faire, je crois qu'entre nous il y a tout simplement incompatibilité d'humour (mais pas d'humeurs... ouf !). On ne doit pas être psychorigides du même côté...
    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:45
     bon jeu de mots!!!
    5
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:18
    Bah, le Général a bien du avoir ses moments de romantisme avec Yvonne, j'ignore seulement si c'était sous un platane !!
    Eh bien, si je ne fais pas carrière en tant que "femme de plume", tu crois que je pourrai me recycler comme prof d'Histoire, alors ?... Ca risque de ne pas être très conforme au programme... mais de bien amuser mon auditoire ! ;)
    6
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:19
    Oh mais je plante tous les jours, ou presque ! Je vous faisais juste un petit zoom sur mes zoutils, pour la circonstance. ;)
    7
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:37

    Je reconnais et j'assume totalement ma partialité éhontée, - autant que tu assumes ta psychorigidité insubmersible.

    8
    Vendredi 19 Juin 2009 à 12:02
    Mieux qu'un jeu. On a une amie qui est née ce jour-là et on lui a offert une... pelle.
    Une à tarte.
    Pour de vrai.
    9
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 22:30
    Arrivée ici en me promenant chez Trèflerèle.
    Je reviendrai faire d'autres visites, car ce blog est un grand champ (et chant) d'espoirs !
    A bientôt,
    eMmA
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 12:13
    Et le tien un grand collage de mots et d'images empreints d'humour et de bonne humeur... J'ai aimé! Mais tu le sais déjà...
    11
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:33

    Merci pour cette dédicace.... t'es un namours... Byzes

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:26

    J'étais bien contente de retrouver ce bon souvenir parmi mes anciennes graines. On s'était bien amusés non ? Byses...

    13
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:13

    J'adore jouer avec toi !!! byzes

    14
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:27

    On va pouvoir rejouer bientôt... je boucle mes projets avec les écoles et pendant l'été on pourra reparler porte-manteaux et boîtes aux lettres ! ;-)

    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:50

    Ohhh un seau orange :-)

    16
    Samedi 19 Juin 2010 à 09:18

    Tu le veux pour ta collection ?

    Dès que j'en trouve le temps je vais retourner les placards ds PZA pour garnir ta communauté. ;-)

    17
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:32
    vous êtes une bande d'iconoclastes mdrrrrrrrr! Et dire que ça n'aime pas ma statue baptisée aux Fucas, tchia tchia tchia, bande de dénigreurs de l'histoire mdrrrrrrrrrrr
    18
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:32
    j'ai jamais dit que j'appréciais pas cet humour là j'ai dit que tu étais partiale, c'est pas pareil mdrrrrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :