• La musique des étoiles

     

     

     

     

    La musique des étoiles
    N´a jamais connu le jour
    La musique des étoiles
    La plus vieille chanson d´amour
    Elle nous traîne, nous entraîne
    Plus souvent qu´à notre tour
    Et je t´aime, et tu m´aimes
    Et la nuit nous tourne autour

    Et je t´aime, et tu m´aimes
    Et la nuit nous tourne autour

     


     

    Je t´aimerai longtemps
    Je t´aimerai toujours
    Jusqu´à la fin des temps
    Jusqu´à la nuit des jours

     

     

    La musique des étoiles
    C´est le ciel dans notre cœur
    Comme le vent mène la voile
    Elle nous mène au fil des émois
    Et la Terre pourra faire
    Plus de cent et mille tours
    Ton étoile et la mienne
    Se retrouveront toujours

    Ton étoile et la mienne
    Se retrouveront toujours

     

     

     

    Je t´aimerai longtemps
    Je t´aimerai toujours
    Jusqu´à la fin des temps
    Jusqu´à la nuit des jours
    Jusqu´à la fin des temps
    Jusqu´à la nuit des jours

     

     

     

     

    Nana MOUSKOURI

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :