• La chenille qui voulait voir la mer

     

      

     

     

     

    Persévérante petite chenille qu'aucun obstacle ne détourne de son rêve !

    Poursuivons-nous les nôtres avec la même patience sereine ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:35

    Merci pour cette magnifique vidéo.

    La patience sereine, est une précieuse qulité que je m'évertue a "travailler" chaque , car j'en manque cruellement.

    Bonne journée à toi.

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:30

    Quand je recevais des gens pour des massages, je leur demandais souvent avant de commencer (pour choisir mon huile) "De quelle qualité pensez-vous avoir le plus besoin en ce moment ?...". J'ai été étonnée du nombre de fois où revenait "la patience". Et je te rassure, j'en manque énormément, moi aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :