• L'encyclopépelle à Michel




           Une contribution particulièrement généreuse de Mjb-H à mon délire sur
    "la pelle du 18 juin" ...!  



     
     
       




  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 05:11
    Mdr... Si le général était passé par là en 1940, il aurait eu le choix lol.
    Bisous ma belle,
    Syl
    2
    Jeudi 18 Juin 2009 à 07:13
    Que de choix!
    3
    Jeudi 18 Juin 2009 à 08:23

    Un sujet traité tel comme j'adore!!!
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 09:20
    Non, je crois qu'il est simplement dans un trip "délire à donf avec la Ptitsa" mdr... et personnellement j'aime beaucoup le rendu de ces photos retravaillées, ça me fait penser à de la BD. Quant aux références que tu me donnes, excuse-moi, je ne visualise pas, ça n'existait pas de mon temps...  
    5
    Jeudi 18 Juin 2009 à 10:33

    Pas de souci pour la communauté
    Si tel avait été le cas je te l'aurais dit
     bisous

    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 20:46
    j'aime ce délire!!!!!!!
    7
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:16
    Plaisante image d'archives que de l'imaginer pelletant le sable avec les dernières de la collection à Michel... mais inédite hélas, on se demande pourquoi ??  
    8
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:20
    Oui, je soupçonne le concepteur de cette encyclopépelle d'avoir écumé toutes les grandes surfaces et jardineries de sa région pour concevoir son oeuvre ! Sacré Mj, va !! ;)
    9
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:27
    Alors je sais que je l'ai bien rangé en le classant dans ta communauté. Je n'étais pas sûre de mon choix. Contente d'avoir touché juste ! ;)
    10
    Vendredi 19 Juin 2009 à 11:38
    C'est bien ce que j'ai pensé... ;)
    11
    Vendredi 19 Juin 2009 à 12:04
    Moi aussi. Ca a été du boulot, et un peu speed pour que tout soit prêt au jour J, mais on s'est bien amusés tous les deux, je crois. Surtout que Michel ne savait pas du tout ce que j'allais faire de ces pelles que je lui avais commandées...
    12
    Dif
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:32
    il est dans un trip "filtre à donf"? Me rappelle mes cartes de randi IGN où il faut interpréter les courbes de niveau ou les mauvais écrans à plasma qui au début avait ce style de rendu par manque de dynamique. Oui, je sais, déformation professionnelle!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :