• Juste


     Le mot juste résonne au bon moment et au bon endroit.

                            Proverbe scandinave

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2008 à 13:28
    Si je dis : " Casserole dans la cuisine", ça résonne bien non ? Surtout s'il est midi et que c'est l'heure de faire à manger :) Bon après-midi Bisous PS : Il fait beau, j'en profite... pour arroser les tites fleurs :)
    2
    Samedi 10 Mai 2008 à 16:38
    Bonjour, je suis de retour à la maison, merci pour tes coms, bises et bon samedi. une phrase très juste!
    3
    Samedi 10 Mai 2008 à 17:13
    C'est un pur chef d'oeuvre de l'Art poétique, Francis, bravo ! Par contre, quel piètre jardinier tu fais... ne jamais arroser les tites fleurs en plein midi, il fait trop chaud !
    4
    Samedi 10 Mai 2008 à 17:14
    Je m'étonnais de ton absence des derniers jours, c'est donc cela: tu étais parti ! J'oublie toujours qu'il y a une vie en dehors d'Over-blog... Contente de te retrouver, Fancri !
    5
    Samedi 10 Mai 2008 à 19:14
    un petit mot pourte souhaiter bonne soirée
    6
    Samedi 10 Mai 2008 à 22:32
    Juste, pour que tu ne m'oublies pas... je passe en urgence de vouloir te laisser trace de cette bonne nuit Ptitsa... @ demain, Marc
    7
    Dimanche 11 Mai 2008 à 12:34
    Merci, Carole ! A toi, un bon dimanche de Pentecôte...
    8
    Dimanche 11 Mai 2008 à 12:37
    Tu penses vraiment que je risque de t'oublier, Marc ? La fatigue doit te brouiller l'esprit... Bonne nuit ! :)
    9
    Lundi 12 Mai 2008 à 12:25
    Esclavage : article exceptionnel de Malou / Architecte d'intercoeurs Ptitsa, je crois qu’une architecte d’intercœurs écrevissée suffit au bonheur de notre communauté alors je vais rester les mains au clavier pour ne pas faire ce soir homard écrevissé… Plus sérieusement, je dois répondre à quelques dizaines de commentaires et aussi tacher de faire vivre notre communauté pour que vous y restiez visibles et que vous ayez envie de plus en plus d’être contributeurs de son succès si succès il y a. J’ai le soleil dans la tête et le cœur et cela est bien suffisant à mon bonheur en ce superbe lundi férié. Je t’embrasse, Marc de Metz, Marc au bout de notre palier… @ bientôt.
    10
    Lundi 12 Mai 2008 à 16:35
    Juste est un grand mot mais qui n'est pas toujours respecté. Bon lundi Ptitsa et A=
    11
    Lundi 12 Mai 2008 à 17:17
    Comme tu voudras... Je suis pourtant certaine que tu aurais fait un ravissant homard. :D
    12
    Lundi 12 Mai 2008 à 17:22
    Et il est si difficile d'être juste en toutes choses... C'est un art en soi . :)
    13
    Mardi 13 Mai 2008 à 06:24
    J'ai oublié de te dire que la pensée que tu aimes sur mon blog,je la laisse toujours là pour toi. Bye et A+
    14
    Mardi 13 Mai 2008 à 09:16
    Oh, c'est adorable, Nadia! Je t'en remercie chaleureusement. J'aurai plaisir à la relire chaque fois que je viendrai ! :)
    15
    Samedi 17 Mai 2008 à 04:00
    Heureux les Justes car ils ont gagné leur paradis...
    16
    Samedi 17 Mai 2008 à 10:16
    Etre Juste... un exercice de haute voltige, qui nécessite de savoir prendre de la hauteur sans perdre son équilibre ni non plus perdre la terre de vue... Je n'y réussis pas tout le temps. Mais ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est d'essayer... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :