• Je t'aime rafale

     

     

     

    Image : création de Marceline BREWAYS - http://ondesthetique.over-blog.com/   

     

    rafale

           

     

         

      Je t’aime rafale

    Je sais faut pas

    Quand j’te fais mal

    J’me heurte moi

     

    Je t’aime rafale

    Non c’est pas bien

    S'échappe le bal

    Que dansent mes mains

     

    Si j’t’aime rafale

    C’est qu’j’ai pas d’mots

    Pour dire la rage

    Que j’ai en trop

                                                                                                                   

    Si j’t’aime rafale

    Tell’ment d’travers

    C’est que j’avale

    Trop de vipères

     

    J’suis muré de

    Silences trop blancs

    Et la rafale

    M’enfle dedans

     

    Mais j’vais guérir

    Oui je le veux

    J’veux plus salir

    Le bleu d’tes yeux

     

    La rafale je

    La dompterai

    J’endiguerai

    L’amer salé

     

    J’voudrais que quand

    On s’retrouvera

    Tes bras s’ouvrent grand

    Sans peur de moi

     

    Et que ne pleuvent  

    Au lieu d'mes coups

    Sur ton p’tit cou  

    Que mes bisous.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 09:01

    Très bon Noël Sylvie...Paix, Amour, Joie, Espérance pour toi et les tiens.

    Bises

    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:56

    il faut sa battre contre les rafales bon noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :