• Je suis une petite larme de soleil

     





    Je suis une branche qui ploie sous le vent,

    Je suis une fleur qui meurt en m’épanouissant.

    Je suis un point dans un paysage de Signac

    Je suis le rêve d’un poète orgiaque.

    Je suis couleur, forme et feu de ciel

    Je suis une  petite larme de soleil.

    Je suis un grain de vie

    Qui sauve de la mélancolie.

     

    Je suis une et multiple,

    Toujours pareille  et souvent différente.

    Je suis la matière

    Et l’âme de la nature.






     Un texte offert par
    Laura 
    sur la photo de ma page d'accueil.

     


    Photo : Ptitsa







  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :