• J'ai un trésor

     

     

    C'est une simple boîte en carton. Peinte en bleu ciel. Avec des coquelicots qui poussent dessus. Et tout autour.  

     

        articles-2011-2012 2561 (Copier)

     

     

     

     

    C'est une "boîte à billets doux".

     

     

    Elle m'a été offerte mardi dernier par les petits coquelicophiles de Moselle et par leur maîtresse, coquelicofan de mon livre depuis 3 ans (grâce à elle, je crois que mon coquelicot ne se fanera plus jamais .)

     

     

     

     

    articles-2011-2012 2557 ret (Copier)

     

     

     

     

    Dans cette boîte, 30 petits papiers pliés attendent que j'entrouvre leurs ailes pour lire ce que les enfants m'y ont écrit.

    J'en déguste un chaque jour. Un seul, pas plus : son contenu me réjouit pour la journée.

    Et puis comme ça, j'en ai juste assez jusqu'à notre prochaine rencontre, fin juin, pour la kermesse de fin d'année dans leur école.

     

     

     

     

    articles-2011-2012 2562 (Copier)  

     

     

     

    Par discrétion, je ne vous dirai pas ce qu'il y a dans ces précieux papiers. Mais maintenant que j'ai les autorisations parentales nécessaires, je peux vous découvrir le visage de leurs auteurs. Vous voulez les voir ? Ils sont   LA. .

     

     

     

     

    articles-2011-2012 2563 ret (Copier)

     (c) Photos : Ptitsa* - Dessin de Chloé

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:07

    Les coquelicots sont éphémères, alors ceux-ci ne mourront jamais!

    2
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:57

    Une bien belle idée cette boîte ! J'imagine ta joie en découvrant les petits mots...

    3
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:09

    quelle belle idée ! vraiment tu es gâtée Sylvie, c'est merveilleux.. bisous à toi et belle journée..

    4
    Kri
    Lundi 11 Juin 2012 à 08:29

    Une bien mignonne attention :-)

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 18:14

    Ca fait plaisir de recevoir ce genre de chose!

    BB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :