• J'ai mis tant de temps

     

     

     

      

      Merci M.M. !

     

     

     

    J'ai mis tant et tant de temps mon enfant
    J'ai mis tant et tant de temps pour grandir
    On met tant et tant de temps mon enfant
    Tant et tant de temps pour devenir grand

     

    J'ai mis tant et tant de jours mon enfant
    J'ai mis tant et tant de jours pour bâtir
    On met tant et tant de jours mon enfant
    On met tant de jours pour faire sa maison

     

    Le temps qu'il faut pour se connaître
    Le temps qu'il faut pour accepter
    Le temps qu'il faut pour naître
    Et pour mourir aussi
    Ne sont que le temps d'une vie

     

    J'ai mis tant et tant de nuits mon enfant
    J'ai mis tant et tant de nuits pour comprendre
    On met tant et tant de nuits mon enfant
    Tant de nuits pour vivre ses lendemains

       

    Le temps qu'il faut pour se connaître
    Le temps qu'il faut pour accepter
    Le temps qu'il faut pour naître
    Et pour mourir aussi
    Ne sont que le temps d'une vie

     

    J'ai mis tant et tant d'années mon enfant
    J'ai mis tant et tant d'années pour aimer
    On met tant et tant d'années mon enfant
    Tant et tant d'années pour aimer le temps

     

     

     

                                                                                     Jeanne-Marie SENS

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:16

    Merci, que ta journée soit paisible et sereine.

    Je t'embrasse

    Jackie

    2
    L17
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:10

     Cela me fait penser au poème de Louis Aragon (Il n'y a pas d'amour heureux) dont j'ai surtout retenu ce vers : "Le temps d'apprendre à vivre , il est déjà trop tard"

    Pardon pour la nostagie... Ce doit être le temps d'Automne...

     Bises amicales - MV

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:56

    Que le temps en tous cas ne soit pas trop long avant de te lire à nouveau ici ou ailleurs... J'espère que tu es en forme ma SdB, je pense bien à toi.

    Gros bisous, Syl

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:55

    Juste un petit bonsoir en passant, j'avais envie.. de te rendre visite..

    Belle soirée mon amie, je t'embrasse..

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:39

    Je ne peux que te féliciter de suivre tes envies, qu'elles te mènent ici ou ailleurs. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :