• Itinéraire vert





    Petite déviation ce dimanche...

    Rendez-vous sur notre autre blog,

    "La Terre vue du sol".

    Vous comprendrez pourquoi

    une fois sur place...

    surpriiiiise !...


    Les P.Z.A.





  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 09:29
    Hé hé, je vais suivre le chemin... même si tu le sais, j'y serai allée de toutes les façons lol.
    Gros bisous ma belle et doux dimanche,

    Syl
    2
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 09:35
    Cette fois j'ai chaussé mes semelles de tornade pour suivre le lapin blanc de l'autre côté du miroir...
    C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
    3
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:44
    Je pose un com Voilà!!!! j'y cours!
    4
    Lundi 17 Novembre 2008 à 02:15

    Je me suis abonnée à ta newsletter car je crois que je ne l'étais pas...

    Par contre, pas moyen de trouver pour m'abonner à la terre vue du sol ???

    5
    Lundi 17 Novembre 2008 à 05:37
    Petit coucou avant de partir pour une semaine chargée... A tout bientôt ma belle et agréable semaine à toi,
    Gros bisous, Syl
    6
    Lundi 17 Novembre 2008 à 07:26
    Bonne semaine!!! bises.
    7
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:21
    Oh oui, je sais bien ! D'ailleurs, "on " parle de toi, là-bas ! ... :)
    8
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:25

    Bien joué de t'équiper en conséquence pour ma "promenade dominicale"... le lapin blanc va revenir en tirant la langue ! :D

    9
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:26
    Pas trop vite... Ya un homme aux semelles de tornade qui te précède, tu pourrais te prendre les pieds dans son passage en trombe...! ;)
    10
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:27
    Je viens d'ajouter la newsletter sur l'autre blog tout exprès pour toi, Naniemay ! Tu as raison, elle y manquait ! ;)
    11
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:28
    Bonne route à toi et si ça bouchonne, prends les... itinéraires verts ! A mercredi ma belle ! :)
    12
    Lundi 17 Novembre 2008 à 12:28
    Bonne semaine, Fancri ! Les nouvelles du petit citoyen planteur arrivent... ;)
    13
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:14

    Félicitations pour cette centième!
     Bisous

    14
    Lundi 17 Novembre 2008 à 14:55
    Sourire... la 100e, c'est sur l'autre blog. Ici, j'en suis à 430 graines et des poussières... ;)
    Et à toi, félicitations pour ta 3e place au VNB !
    15
    Lundi 17 Novembre 2008 à 15:38
    Un très bon anniversaire à vous tous ! Bisous
    16
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:48
    j'ai fait le détour...
    Bonne soirée
    17
    Mardi 18 Novembre 2008 à 19:03
    Merci Toujours plus ! Bonne soirée ! :)
    18
    Mardi 18 Novembre 2008 à 19:05
    Merci Adélys ! On n'a pas encore de photos de la Provence à éditer mais j'espère bien y aller un jour, et alors, sois sûre que je te consulterai pour l'itinéraire et le carnet d'adresses ! ;)
    19
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 09:46
    Merci pour tes coms, j'ai de la lecture pour la journée, J'ai mis le tableau de la carte en pied de page pour faire gagner du temps aux visiteurs et pour éclaircir mon blog car je trouve que certains sont trop fournis en grigri je suis passé par là aussi, j'aime la simplicité ...

    Pour la Carte, tu peux la garder encore longtemps, je serai inquiet le jour où VOUS ne donnerez aucune nouvelle!!!!Bonne journée ici Brumeuse!!! j'attends le soleil!!!
    20
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:54
    Je suis plutôt adepte de la simplicité, moi aussi, et une fois l'effet de surprise passé, c'est vrai que je préfère ton nouveau design à l'ancien... d'ailleurs, tu remarqueras que sur la Terre vue du sol, j'ai mis le nom de ton blog en VERT pour rester dans le ton !
    Pour le tableau en bas de page, je te taquinais. Mais bon, je suis quand même contente de savoir que tu ne m'en voudras pas si je la laisse hiberner encore un peu ... ;)
    De nos nouvelles ? Oh ben, c'est simple, suffit d'en demander pour en avoir... tu connais le chemin ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :