• Intersaison


     


      Chaque âge, chaque état de la vie a sa perfection convenable,
    sa sorte de maturité qui lui est propre.

                                                                       
                                                                           Jean-Jacques ROUSSEAU



                                                              (c) Ptitsa


     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2009 à 09:18
    J'aime beaucoup cette photo car j'aime quand le partage est ainsi représenté... passage d'un âge à l'autre, transmission sans doute d'une expérience et surtout de beaucoup d'amour.
    Gros bisous ma belle et bon week end, Syl
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 13:03
    Bonne Journée mon petit colibri...
    Bisoux, Lolo
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 22:48
    Magnifique photo!
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 23:08
    J'aime cette image... Même si c'est un bâton qui passe d'une main à l'autre tout est dans ces mains.
    5
    Samedi 7 Février 2009 à 23:42
    exact. Il traduit ma pensée.
    clem
    6
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:51


    Complicité des générations...
     Bon dimanche!

    7
    Dimanche 8 Février 2009 à 15:53
    bonjour, voila une photo pleine de tendresse, on en apprend à tous les âges, très joli citation, passe un bon dimanche bisous
    8
    Lundi 9 Février 2009 à 05:07
    Je ne résiste pas à un nouveau petit coucou afin de te souhaiter une belle et bonne semaine. J'espère que tu es en pleine forme ?
    Gros bisous et à tout bientôt, Syl
    9
    Lundi 9 Février 2009 à 23:00
    J'aime beaucoup cette photo calme,tendresse,partage.
    À bientôt.
    10
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:30
    Oui, pour moi aussi, elle évoque beaucoup de choses... J'ai même pensé en faire (peut-être) la couverture d'un de mes livres. ;)
    11
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:35
    Non, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas en pleine forme, mais je travaille à la faire revenir du mieux que je peux...
    12
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:37
    J'aimerais qu'elle existe davantage... c'est un lien unique et irremplaçable. :)
    13
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:38
    C'est ce que je pense aussi. Et tant de gens seraient plus en paix avec eux-mêmes s'ils acceptaient ou, mieux, s'ils aimaient et estimaient leur âge...
    14
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:42
    C'est vrai, je n'ai pas pensé à expliquer la symbolique de ce bâton tellement elle est pour nous évidente, familière... En fait , si je n'y ai pas pensé, c'est surtout que pour nous, ce bâton n'en est pas ou plus un. C'est la canne de la Mamie, son appui pour se déplacer dans la cour et vaquer à ses nombreuses occupations... vraiment rien de belliqueux ou de menaçant, tu vois. ;)
    15
    Mercredi 11 Février 2009 à 15:59
    Venant d'un photographe que j'estime tant, j'apprécie d'autant mieux le compliment... merci ! :)
    16
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:00
    Héhé... J'ai bien fait de ne mettre aucun texte. C'est un plaisir de lire ceux que tu écris à ma place. Et que je trouve toujours très justes... :)
    17
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:00
    Merci de ta fidélité à ce jardin , petit lion bleu bisouteur... ;)
    18
    Mercredi 11 Février 2009 à 16:09
    Bien sûr... Je vois très bien. Je ne pensais pas à quelque chose de belliqueux. Je faisais seulement un parallèle.

    Gros bisous du jour, Ptitsa.
    19
    Jeudi 12 Février 2009 à 16:53
    J'espère bien qu'on en apprend à tous les âges... et de tous ceux des autres âges ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :