• Instantané



                                             Instenvolée...

                                                              

          (c) Ptitsa




  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Août 2008 à 06:56
    Instenvolé d'un Instandannée... Deux petites mains heureuses de pouvoir de se raffraichir sous le soleil de l'Eté ou alors en pleine préparation pour arroser bientôt Maman lol.
    Gros bisous à toi et au p'tit zoizillon ;o)

    Syl
    2
    Jeudi 14 Août 2008 à 16:56
    J'arrive de chez l'ami Fancri. Passer chez lui c'est aussi se souvenir des sites parfois oubliés ou négligés.
    Belle aventure que la vie d'un blog, chaque jour plus gourmand.
    Bonne continuation Ptitsa
    3
    Jeudi 14 Août 2008 à 20:00
    Des bulles, le soleil se reflétant dans l'eau, les mains d'un enfant...
    Bonne Soirée
    Amitiés & Bises
    Laurent
    4
    Jeudi 14 Août 2008 à 22:30
    Bonjour Ptitsa,que font les petites mains...je ne devine pas ce que c'est,est-ce dans le jardin?
    merci de tes commentaires,tu as vu plusieurs articles.
    Pour les photos de la gaspésie.la 19.20.21.22.23. sont dans le parc forillon àu cap Bon Ami.
    Pour les emblèmes,elles ne sont pas sur le drapeau mais je les ai mis dans l'article,je les ai prises sur Wikipedia,si tu veux les regarder,je te mets le lien,je vais le rajouter sur l'article  http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9bec

    Pour le reportage sur la petite fille,j'étais contente d,avoir de ses nouvelles et je ne savais pas qu'elle s'était réfugiée au Canada.Elle aide les enfants de la guerre,ect.C,est une grande dame.
    je vais aller voir tes articles.
    Bonne journée, Bises ptitsa et A+
    5
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:14
    Les deux mon capitaine... il faut bien rafraîchir aussi Maman ! Et puis, cela fait de si jolies photos floues quand l'eau se dépose directement sur l'objectif... la prochaine fois, j'investis dans un appareil waterproof !!! :D
    Instantdannée... mais béni, pas damné ! ;)
    6
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:19
    C'est très gentil à toi, Charline, mais tu sais, je ne considère mon jardin ni comme négligé, ni comme oublié... Il compte son noyau dur de visiteurs fidèles, et pour moi, c'est amplement suffisant. Juste assez pour avoir envie de continuer à y faire mes semis. Et pas trop, ce qui me permet de répondre personellement à chacun...
    Avec le double de fréquentations, je ne pourrais plus m'offrir ce plaisir de m'adresser à chacun d'entre vous , et je le regretterais. Alors, tout est bien...  tant mieux s'il n'y a pas foule. Je suis agoraphobe, de toute façon... ;) 
    7
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:28
    Un bonheur auquel rien ne manque. ;)
    8
    Vendredi 15 Août 2008 à 17:30
    Merci pour toutes ces réponses à mes questions, Nadia !

    Les petites mains sont occupées à batifoler dans l'eau fraîche d'une fontaine, un jour de grosse chaleur. Ce n'est pas au jardin, mais au parc de la ville voisine de celle où nous habitons... ;)
    9
    Samedi 16 Août 2008 à 01:41
    J'aime la simplicité de cette photo.
    10
    Samedi 16 Août 2008 à 01:46
    J'ai aimé la simplicité de ce moment... :)
    11
    Dimanche 17 Août 2008 à 08:23
    C'est marrant comme photo..toute mimi....bravo
    12
    Lundi 18 Août 2008 à 11:03
    La menotte est pour beaucoup dans ce mimi... ;)
    13
    Mardi 19 Août 2008 à 09:36
    Toucher!
    14
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:05
    ... mais pas couler !! ;)
    15
    Jeudi 28 Août 2008 à 14:28
    L'eau pour se rafraîchir
    L'eau pour vivre ou survivre
    L'eau pour jouer
    L'eau pour découvrir
    L'eau, la vie, un enfant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :