• Formule "trois en un" ! (Padoue)





    (c) Ptitsa - Passage piéton devant le "Prato della Valle"
    Padoue, septembre 2009




    "Tenir sur un pied", "Tenir par le bras" et "Tenir en laisse" !






                                       Voir d'autres photos sur le même thème "Tenir" : cliquez ZICI et ensuite LA !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 05:30
    Oui, ça tient debout.
    Très belle journée
    Jackie
    2
    Clo
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 06:52
    excellent, fallait la trouver cette photo pour le ythèm
    bravo
    bon dimanche
    3
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:29
    Quelle abondance!!! BRAVO!!
    Bon DImanche depuis Rome!!!
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 09:44
    Excellent !
    Ca c'est du sens de l'à-propos et de l'observation !!!
    Félicitations !!!
    5
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:18
    C'est excellent comme idée...bisous Ptitsa et bon dimanche
    6
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:29
    joli 3 en 1 pour le thème du jour
    Bon dimanche
    Trinity
    7
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 10:39
    Hi, hi, hi !!!! 

    je trouve la petite phrase qui l'accopagne drôle, j'essayais de comprendre (au début je n'avais pas vu la phrase...) puis en la voyant, j'ai compris... toutes  les excuses sont permises, c'est dimanche et je ne tavaille pas !
    belle journée à toi !
    8
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:05
    Aaaaaaaaaah, j'ai beaucoup aimé "en tenir une couche", hi hi !
    9
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:14

    Excellent !! Bravo bien vu !!

    10
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 12:35
    tout est réuni en une seule photo!!! bravo; bonne journée
    11
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 18:04
    c'est super d'avoir reunit tout ca sur une photo ! Bon dimanche
    12
    Lundi 26 Octobre 2009 à 01:38
    Alors là tu as fais fort ma belle... trois en un fort bien vu !
    Je te propose un défi supplémentaire, une personne sur un pied, tenant la bras de son voisin tout en tenant le chien mdr.
    Hé hé, pas prête de la trouver cette photo là hein lol.
    Gros bisous ma belle,
    Syl
    13
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 15:00
    Je viens d'aller voir toutes tes photos, elles sont géniales et super les commentaires en-dessous !!! LOL
    Tu vois, j'ai tenu le coup, en plus je suis malade donc tu vois...
    Merci pour ces magnifiques photos d'Italie, de Venise et de ton super bout'chou ! Quels yeux !
    Bon aprèm, je continue tant que je peux...
    14
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:04
    Et ça tient aussi en ligne. ;-)
    15
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:06
    Je me suis fait reprendre une fois par un blogueur parce que j'avais publié plusieurs photos dans la communauté  sur un thème, j'ignorais qu'on n'avait droit qu'à une seule... mais cette fois, j'ai été plus maligne !
    16
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:07
    Je n'ai pas encore de diaporama sur Rome! Mais qui sait... Ca viendra peut-être !
    17
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:08
    Merci Alba !
    18
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:12

    J'avais repéré une des trois possibilités et c'est en regardant la photo de plus près que j'ai réalisé qu'elle en contenanit encore d'autres, ce qui a achevé de me décider pour ce choix-là... ;)

    19
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:12
    Dans "Trinity", il y a aussi "trois en un" ...
    20
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:13
    Bien sûr ... même les anges ont droit au repos dominical !! :-)
    21
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:15
    Moi aussi ! Mais les photos n'ont pas été faciles à, prendre avec un modèle aussi vif et je précise tout de même que celle-là était PROPRE !!!
    22
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:16

    C'est mon 3e oeil qui m'a inspirée.

    23
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:17
    Pas tous les emplois du diaporama sur le m^mee thème, quand même ! Mais c'est un beau condensé, oui !
    24
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:28
    C'est surtout encore plus super qu'aucune voiture ne soit passée à ce moment là... :D
    25
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:29
    Je t'attends pour faire le modèle dès que tu trouves une date et j'immortalise cet instant rare dans un cliché d'exception...
    26
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:48
    Merci de t'être déplacée jusque dans mon jardin même malade, petite fauvette !
    27
    Lundi 13 Septembre 2010 à 09:21

    Tu t'en es admirablement bien sortie en faisant tenir trois photos en une permise ;-)

    Dans un grain de sable voir un monde
    et dans chaque fleur des champs le Paradis,
    faire tenir l'infini dans la paume de la main
    et l'Éternité dans une heure.
    (William Blake)

    28
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:01

    Hé hé hé... tu sais bien que je suis une petite futée !! (sauf pour la css, hum hum...)

    Merci pour ton ajout à la collection. Je le note pour une future graine... encore que je me demande si je ne l'ai pas déjà utilisé : cette citation m'est familière.  Ou alors, je l'ai lue chez Seb, en Territoire Infini, il aime beaucoup cet auteur. Je vais faire des recherches...

    29
    Lundi 27 Septembre 2010 à 17:14

    Merci Midolu, cela me fait plaisir que des promeneurs du jardin aient pris du temps pour visionner ces diaporamas et qu'ils les apprécient ! Ce fut un travail de titan, moins pour réaliser les pps en eux-mêmes que pour retrouver à quel endroit avait été prise chaque photo et la légender...

    30
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:29

    Bonjour Ptitsa, je ne recevais plus tes news ... Je vais donc me réinscrire.

     

    Sur ce thème de " tenir ", tu as réussi une illustration bien complète et qui ne manque pas d'une touche d'humour !

    Quant aux statues, si présentes, je dirais qu'elles tiennent le haut du pavé ...

     

    Bises d'un lundi en septembre. Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :