• Formule mazique

       

     

    articles-2009-2010 1133 [1024x768]

     

     

    Ze vais y arriver...

    Ze vais y arriver...

    Ze me concentre très très fort...

    A partir d'auzourd'hui,

    Ze renonce à ma vie de petit garçon

    et ze me transforme en Super Ecolier ...

     

     

    articles-2009-2010 1135 ret [1024x768]

     

     

       REUSSI !!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:21

    C,est vraiment bon ces deux photos.Comme il a grandi vite.Il me semble que ça ne fait pas longtemps et il était petit quand je t'ai connue virtuellement Ptitsa.

    À bientôt.je retourne sur l'article principal.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 08:33

    Eh ! A moi aussi, il me semble que ces photos sont toutes fraîches... et j'imagine que je dirai la même chose de celles d'aujourd'hui dans quelques années ! Heureusement qu'il reste tous ces souvenirs, ces petites traces d'instants vécus. Il y en a beaucoup moins pour notre enfance à nous, pas vrai ? Par exemple, moi, j'ai quelques photos, mais pas de films... Le zoisillon, lui, aura les images ET les sons de son enfance !

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:37

    MDR !!! courage p'tit écolier !

    Bisous à vous!

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:34

    Ouf, ça y est, le traumatisme est passé, il ne pleure plus ! Mais ça a mis plus d'un trimestre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :