• Fluides

     

     

     

     

     

    infini-bleu-ret-am3--Copier-.jpg

                              (c) Ptitsa

     

     

     

     

    L'eau croupit quand elle stagne

    et fertilise quand elle coule.

    L'amour aussi.

     

     

    Gilbert CESBRON

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kri
    Mercredi 30 Mai 2012 à 18:05

    Magnifique création!!

    Dis? tu l'as en zorange? ;-)

    2
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:43

    C'est la toute, toute première peinture que j'ai faite (de ma vie d'adulte). 2h à mamailler avec uniquement 2 couleurs sur un mini bout de feuille, et les possibilités que ça m'ouvrait me semblaient INFINIES... j'étais émerveillée. Donc non, je ne l'ai pas en zorange mais si tu bidouilles les couleurs avec tes logiciels zelfiques... tu peux sûrement te l'offrir ! ;-)

     

    3
    Kri
    Mercredi 30 Mai 2012 à 20:21

    je bidouille pas une telle oeuvre  Si tu l'as rêvée en bleu c'est qu'elle doit etre fite en bleu

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:16

    ;-*

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 13:50

    Bonjour Selv !

    Ta première peinture ? Un vrai coup de maître ! C'est magnifique, et je suis d'accord avec Kri, ce serait dommage de la changer, même avec un logiciel elfique

    Gros bisous, merci pour ce bleu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :