• Espère et prends courage


    Que deviendrais-je,
    Si je n'avais pas l'assurance de voir la bonté du Seigneur
    Sur cette Terre où nous vivons ?

    Espère patiemment dans le Seigneur, 
    Ressaisis-toi, reprends courage
    Espère patiemment dans le Seigneur .
     

           
                La Bible, Psaume 26


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2008 à 10:55
    comme je sais que le br tient compte du temps et de la "promenade"... je pars au début de ton blog, au hasard...la 2ème strophe est écrite pour moi....je n'espère jamais assez, j'ai tant de mal à me ressaisir.. je suis une brebis égarée, trop souvent, qui doit avoir un walkman sur les oreilles,( pourtant, j'aime pas ça;.) pour ne jamais entendre le murmure qui m'invite. Il n'y a que dans mes montagnes, que le souffle me touche et parvient jusqu'au fond de mon coeur....
    2
    Mardi 27 Mai 2008 à 16:25
    Faut pas se promener avec un walk-man sur les oreilles, Mahina... On n'entend pas les p'tits zoiseaux. ;)
    C'est vrai que certaines sortes de walk-man sont bien difficiles à débrancher. Dans ces cas là, moi, j'essaie de chanter plus fort qu'eux pour ne plus les entendre.
    3
    Jeudi 29 Mai 2008 à 20:26
    Un petit coucou rapide. je rentre du boulot et je reprends demain à 5h. Bonne soirée. 81 aujourd'hui, ça va. ça laisse encore une belle marge.
    4
    Vendredi 30 Mai 2008 à 23:18
    Merci d'être passé malgré ton peu de temps. C'est très gentil à toi de ne pas avoir oublié le petit colibri. :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :