• Ensemble



    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons tous mourir ensemble comme des idiots.

                                  
                                   Martin LUTHER KING, discours du 31 mars 1968

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2008 à 05:41
    Et comme je ne tiens pas vraiment à mourir idiote lol, je préfère largement mettre en application au quotidien les mots de Martin Luther King...
    Gros gros bisous ma belle.
    A tout bientôt.
    Syl

    Ps : Je termine là mon petit tour de ton blog et je vais attendre ton retour de vacances pour reprendre mes bonnes habitudes au quotidien. J'ai hâte.
    2
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 17:40
    Ah la la, Sylviane et la hâte...  Si je trouve une citation sur ce sujet, promis, je te la dédicace !! Tu ne mourras sûrement pas idiote, non, mais je te crois capable d'arriver impatience aux portes du ciel, clamant déjà : "Hé, quand est-ce que je me réincarne" ?! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :