• Enfin des maths marrantes !




       Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.

                                  
                                                                                                      Pierre DAC


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 00:34
    Je ne suis pas étonnée de cette phrase quand j'en lis le nom de l'auteur..
    Bises du presque jeudi à toi
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 05:54
    et qu'ils ne bougent pas évidemment !
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:25
    Un peu triste une ligne droite!!!!
    4
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:01

    Ca c'est du Dac...égal à lui même

    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 10:23
    Monsieur Dac !!! retournez tout de suite au premier rang et écoutez en cours au lieu de sortir des bêtises !!!
    Mort de rire ;-)
    6
    Mardi 8 Septembre 2009 à 06:24
    Hé hé, je crois que si Pierre Dac avait été mon prof, j'aurais sans doute pu faire Maths Sup lol...
    Gros bisous ma SDB en vacances.
    Syl
    7
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 11:51
    J'aime beaucoup Pierre Dac, que j'ai lu énormément quand j'étais ado.
    8
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:02

    Pas étonnée... mais amusée, j'espère ! ;)
    Ce sont des maths à arracher un sourire aux plus allergiques (comme moi). :)

    9
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:04
    Haha ! Très drôle, l'image des points sauteurs qui me vient en lisant ton comm' et de la ligne qui essaie laborieusement de les embrocher sur son axe pour les aligner ! Après le point virgule et le point barre, le point sauteur... merci Nestor !!
    (oui, je sais, j'ai une imagination TRES fertile...) :D
    10
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:06
    Je parie que tu préfères les courbes ?... ;)
    Moi aussi.
    Mais pas celles des maths, sur leurs graphiques !!
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:07

    Egal à lui-même... égale zygomatiques activés dès qu'on le lit !
    (on est en train de faire des maths logiques là, non ?...) :D

    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:09
    Je ne pense pas qu'il soit du style à écouter attentivement au 1er rang... je l'imagine plutôt à faire le pitre au fond, près du radiateur ! Et toi, à quelle place serais-tu ?...
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:01
    Moi, je ne sais pas si j'aurais été jusqu'à maths sup', mais j'aurais peut-être réussi à garder un peu de maths au bac, au lieu de les éjecter à 100% à cause d'une vieille folle qui m'en a dégoûtée en classe de 1e... quand je pense qu'il va falloir que je m'y remette pour faire de l'aide au devoirs d'ici qqs années! J'espère que le zoisillon ne choisira pas une filière scientifique, sinon, il faudra qu'il se trouve un autre pigeon pour repasser ses exercices ! Déjà que je ne repasse pas le reste, hum...
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:11
    Moi, je ne connais qu'un peu... Ado, je lisais plutôt Cavanna, Cauvin et Coluche. Ma bibliothèque est pleine de Comiques à la lettre "C" ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :