• En mode silencieux





    Contrairement aux deux diaporamas d'hier, celui-ci est "muet".
    C'est le troisième et dernier sur Venise.

    J'ai passé un long moment assise sur les marches de la place Saint Marc, à contempler la majesté de l'endroit, mais surtout à m'imprégner de la vie intense qui fourmille à cet endroit.
    C'est cette ambiance que j'ai essayé de vous restituer dans mes photos. J'espère y être parvenue...

    Pour vous y rendre, c'est ici ... bon bain de foule !




  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 09:51
    Ben dis donc, c'est un sacré beau voyage !!!!
    Merci encore pour le cadeau d'Elouan, ça fait sensation !!!
    Gros bisous
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:47
    Oui, ce furent des vacances particulièrement réussies,  à tout point de vue.
    Le bavoir du gastronome est-il encore mettable ou déjà maculé de carotte, tomate et autres zépinards ?... ;-)
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:38
    Pour l'instant il est encore mettable puisque nous en sommes encore au lait... d'après le pédiatre courant janvier il y aura carottes et autres, j'ai hâte de voir ça !!!
    4
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:42
    Hum, je sais que tu aimes les couleurs, mais à ta place, je n'aurais pas trop hâte...! :D
    Vous avez du papier peint lavable ou du carrelage à la cuisine, j'espère ?
    Moi j'avais fini par mettre mon tablier de peinture chaque fois que c'était l'heure du petit pot, c'était encore la meilleure "bâche protectrice" !! Alors si tu as gardé ta blouse ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :