• En long, en large et jamais de travers

     

     

     

     

    Je t’aime rafale

     

    Je t’aime bleue brise

     

    Je t’aime lune caresse

     

    Je t’aime miel soleil

     

    Je t’aime feuille en vol

     

    Je t’aime vague à l’âme

     

    Je t’aime reins cascade

     

    Je t’aime ciel et terre

     

    Je t’aime bouton d’or

     

    Je t’aime bulle au loin

     

    Je t’aime rire de soie

     

    Je t’aime note claire 

     

    Je t’aime éclair d’or

     

    Je t’aime folie douce

     

    Je t’aime voyageur

     

    Je t’aime tant et tendre

     

    Je t’aime silence

     

    Je t’aime pluie d’étoiles

     

    Je t’aime fin des temps

     

    Je t’aime jour et nu

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 05:45

    Si ce n'est pas une déclaration ça ... 

    Joyeux Noël.

    BB

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:29

    aimer quel joli mot qu'il soit entendu en ce jour de noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :