• Efficace

     

     

     

    Réserve une demi-heure chaque jour à la prière, sauf lorsque tu as beaucoup à faire. Dans ce cas, prends une heure.

     

                                          

                                                                          François de SALES

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:26

    Très bon Noël Ptitsa !!! Gros bisous

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 12:13
    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:56

    Très bonne année Petit Colibri !!! Tout plein de bonnes choses pour toi et les tiens !!! Je change de lieu et d'orientation, si tu le souhaite tu trouveras ma nouvelle adresse chez Adélys Peppercorn... Très gros bisous, je ne t'oublie pas !!!

    4
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 07:57

    Le plus grand des penseurs.

    Bon dimanche.

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:17

    Je ne sais pas... je ne pense pas en termes "hiérarchiques", ou j'essaie. J'aimais sa phrase, voilà tout... Merci d'être revenue faire un tour par ici, Florence !

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 10:21

    Je ne t'oublie pas non plus et j'espère que ton panier de senteurs s'enrichit de nouvelles créations, toutes plus provençales et parfumées les unes que les autres ! Je reviens seulement dans le monde des blogs, je passerai voir. Bisous à vous 3 !

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:21

    Pour moi aussi, le juste équilibre se situe entre action et contemplation : trop de l'un ou de l'autre, et je le perds... raison de plus pour recommencer à sarcler un peu après cette longue jachère !!  A bientôt Midolu ! Que fais-tu de ton printemps, toi ?

    8
    midolu
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:21

    Prière, réflexion sur soi et sur la vie, oui, la pensée n'est pas du temps perdu ... Mais il ne faut pas oublier d'agir ou remettre à trop tard !

    C'est ainsi que j'entends la parole de François de Sales.

     

    Je reviens, Ptitsa, comme les graines, et bientôt le printemps !  

     

    A bientôt ... Bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :