• Distance focale



     Celui dont la pensée ne va pas loin verra les ennuis de près.

                                      Confucius

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2008 à 11:48
    Je te souhaite une agréable journée Amitiés & Bises Laurent
    2
    Mercredi 14 Mai 2008 à 11:58
    Merci Laurent ! ;)
    3
    Mercredi 14 Mai 2008 à 17:19
    C'est l'évidence même !!! Chère Ptisa merci pour tes passages... Oui je suis heureuse du travail effectué sur moi, ce qui me permet déjà de merveilleuses relations avec mes petites filles, j'ai "cassé le cercle infernal" et au moins de cela je suis fière Je t'embrasse fort
    4
    Mercredi 14 Mai 2008 à 19:21
    Voilà qui éclaire mon quotidien, alors !!! ;-) Non, sérieusement, quoique silenciseuse le plus souvent, j'aime beaucoup ce blog empreint de douceur et de mél'anccholies : mes fleurs préférés, tu es la première à qui j'en fais la confidence. Chut ... et bise "papillon". Galatée
    5
    Mercredi 14 Mai 2008 à 21:17
    merci de ton passage chez moi, belles paroles chez toi, le blog photos est magnifique. Bonne soirée. Gérard
    6
    Jeudi 15 Mai 2008 à 07:26
    Bon jeudi bises! Tes escaliers sont en ligne Merci!
    7
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:26
    "Au moins" de cela ? N'as tu pas de quoi être aussi fière du reste ? :)
    8
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:33
    Bonjour ma Ptitsa, Alors ça ce sont des paroles que j'adore ; moi qui dit souvent à mes amies et amis, mais "voit plus loin, tu as pensé qu'en faisant ceci, il peut arriver cela etc." C'est amusant de trouver cette semence chez toi ! Bises pour toi Lili
    9
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:35
    Merci, Galatée... C'est toujours intéressant pour moi de lire comment le jardin est perçu par ses visiteurs. Pour ma part, tu vois, je n'y avais pas (a)perçu de "mélanccholies", - une sorte de fleurs que j'ai beaucoup cultivées par le passé mais auxquelles j'en préfère d'autres , aujourd'hui...  Grâce à ta précieuse confidence (chuuuut!), je connais désormais le chemin de chez toi... si je ne m'y suis pas déjà rendue en silence, moi aussi... car ton nom me paraît familier. ;)
    10
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:45
    On se recroisera, Gérard... Merci ! :)
    11
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:46
    Je vais aller voir lesquels... Bon jeudi et merci, Fancri ! (T'as vu ? ça rime...)
    12
    Jeudi 15 Mai 2008 à 09:47
    Les grands esprits se rencontrent ? Ou plus simplement... les semences volent d'un jardin à l'autre ! Bisous retour, Lili !
    13
    Samedi 17 Mai 2008 à 04:23
    Je vais lire Confucius et autrement qu'en latin. J'ai jamais pensé très loin et le faire m'aurait évité bien des soucis peut être... Bises encore, ma ptitsa!
    14
    Samedi 17 Mai 2008 à 10:28
    Confucius, en latin ?? Tu ne confonds pas avec Cicéron ? Remarque, le latin, pour beaucoup, c'est du chinois... ! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :