• Deux graines au lieu d'une à ouvrir aujourd'hui !

     





    Il pousse plus de choses dans un  jardin que n'en sème le jardinier.


    Proverbe espagnol





    Voici aujourd'hui
    la 200e graine
    que je plante
    au jardin...

    Grâce à

    VOUS !



    Et dès demain...








    ... pour la 201e !



    (si vous voulez savoir d'où vient ce lutin,
    suivez-le donc du côté de l'atelier magique de
    Kri
    ... qui m'a gentiment permis
    de l'héberger ici. Merci, Kri ! )



    Le 2e article du jour
    se trouve
    ICI.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2008 à 08:33
    J'aime beaucoup ce proverbe... si vrai, me^me si souvent, l'on ne s'en rend pas compte... mais quand on regarde un peu mieux derrière soi..l'on voit tant de choses qui poussent aupres de ce que l'on a semé... Bisous TitColibri
    2
    Mardi 20 Mai 2008 à 09:38
    Il m'a beaucoup plu aussi.
    On peut le comprendre de beaucoup de façons...
    Par exemple : "Il n'y a pas que l'oeuvre du jardinier... Il y a aussi tout ce que les visiteurs du jardin laissent tomber de leurs poches !"
    Des commentaires ou des liens utiles, par exemple... ou d'autres graines ! ;)
    3
    Mardi 20 Mai 2008 à 11:11
    Et c'est vrai, des fois plus de fleurs que de graines plantées poussent... Agréable Journée Amitiés & Bises Laurent
    4
    Mardi 20 Mai 2008 à 11:22
    Merci Laurent ! ;)
    5
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:09
    félicitation pour ta 200ème graines! bonne soirée à toi
    6
    Mardi 20 Mai 2008 à 18:34
    Merci, Carole ! :)
    7
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:02
    En route pour le 300ème! Félicitations!
    8
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:06
    Je t'attends au tournant du 300e, comme promis ! ;)
    9
    Mardi 20 Mai 2008 à 19:58
    200 graines! tu imagines la taille du jardin si tu sèmes des tournesols ou des pied d'alouette!! longue vie aux jardins des fleurs de coeur :3 PS: ton petit "présent" t'attend chez moi... A bientôt!
    10
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:02
    merci pour ton com sur mon premier blog lol bonne soirée bises.
    11
    Mercredi 21 Mai 2008 à 11:23
    Ce jardin est un peu magique. Plus il donne, plus il s'expanse... Il doit avoir une forme de coeur. ;)
    12
    Mercredi 21 Mai 2008 à 11:24
    J'y repasserai sans faute. Il est déjà dans ma blogothèque de petit colibri. As-tu trouvé où ? ;)
    13
    Mercredi 21 Mai 2008 à 17:41
    Quoi ? 200 ? Ben ça fait du retard à rattraper tout ça. Y arriverai-je un jour ?... Et pour le proverbe, ça donne quoi en espagnol ? Charly...
    14
    Mercredi 21 Mai 2008 à 19:22
    Mais ce n'est pas moi qui t'ai imposé la folle aventure d'ouvrir TOUTES les graines du blog, Charly ! Rassure-toi, la majorité sont très courtes et se lisent rapidement. Et puis, si tu n'ouvres que les graines de ma plume, il y en a tout au plus une cinquantaine... en quelques heures, tu auras tout lu! A moins que tu ne préfères faire durer le plaisir en ne les ouvrant que petit à petit... ;)
    15
    Mercredi 21 Mai 2008 à 19:53
    je suis allée voir tes deux liens.Je suis d,accord pour les mots de la nouvelle marseillesse,c,est beau et plus dans le temps. bye et A+
    16
    Jeudi 22 Mai 2008 à 09:15
    Comme quoi, cet avis est partagé même par ceux dont ce n'est pas l'hymne national ! Merci, Nadia !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :