• Destinée






                Moi, j'étais fait pour être jardinier.
      
                                                                         Antoine de SAINT-EXUPERY




  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:31
    Et toi tu auras pu réaliser ce rêve...
    Belle jardinière semant ici et là tes graines d'espérance, ta gentillesse, ta fidélité et ton amitié... un joli bouquet que j'adore.
    Bisous tout plein,
    Syl
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:44
    mais il a jardiné en mettant en nous ces récits...amitiés
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:52

    On ne fait pas toujours ce que l'on veut
    mais aviateur et écrivain c'est bien aussi!

    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 22:16

    Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.

    [Proverbe chinois]

    5
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:43
    C'est vrai, au travers de ce jardin, j'ai déjà en partie réalisé mon rêve. En fait, tu sais, je crois que c'est toute ma vie que je vois comme un vaste jardin à inventer et à créer... Celui-ci n'en est qu'une métaphore, un modèle réduit. Et le partager avec des gens qui apprécient ses graines ne le rend que plus cher à mon coeur.
    6
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:48
    C'est exactement ce que je pense aussi... Il a jardiné autrement.
    Et puis écrire, c'est semer aussi...
    7
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:57
    Et puis maintenant, avec le pilotage automatique, on peut piloter et écrire en même temps ?
    8
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 23:03
    Il me plaît ton proverbe ! Et de bon augure en plus... je vais donc être heureuse toute ma vie ! Youpi!! Mais euuuuuh... C'est possible aussi d'être une jardinière mariée qui boit un verre dans son jardin, hein ?...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :