• De la musique avant toute chose...

     

     

     

    ... Et pourquoi pas avec des légumes ?

    C'est possible, comme je l'ai vu sur le blog d'"Education joyeuse" qui a consacré un article à ce sujet atypique ! (à lire ici)

    Sur le même blog (une mine éducative), j'ai fait connaissance avec la compagnie "Les Arts Verts", qui se présente ainsi :

     

     

    "Les Arts Verts & Cie produit des spectacles éducatifs à l'environnement et des spectacles en lien avec le développement durable et l'écologie. Implantée dans le Vercors (département de l'Isère et de la Drôme dans la région Rhône Alpes), son objectif est de lier les arts et l'éducation à l'environnement grâce à des spectacles éducatifs. Nous proposons aussi des spectacles pour Noël, des échassiers, des conteurs à destination principalement du jeune public.Nos spectacles sont destinés principalement aux enfants et aux familles."

     

              

     

    Des spectacles sur l'environnement et l'écologie.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2012 à 17:20

    Merci pour le lien :) Et oui, c'est bien le but d'Education Joyeuse, faire découvrir des initiatives joyeuses pour embellir la vie des petits et des grands! :) *

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:21

    Et toi, merci d'avoir mis La Lutinière en lien chez toi ! Je ne me suis pas encore bien familiarisée avec le fonctionnement de ta plate-forme de blog (mais ça va venir!). Par ex, y a-t-il un moment d'enregistrer mes coordonnées dans les commentaires pour ne pas devoir les retaper en plus du mot de passe à chaque fois ?  Et pour tes réponses, je dois forcément revenir sur mes traces pour voir si tu as répondu ou pas, c'est ça ? Il n'y a pas de notification par mail comme sur OB ?

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:06

    Oulala que de questions! :D

    Bon, alors, moi aussi j'étais sur over blog avant, mais je préfère être sur blogspot maintenant, plus facile et efficace :) héhé

    Si, tu peux enregistrer tes coordonnées pour ne pas devoir les insérer à chaque fois. A voir lorsque tu postes un commentaire.

    Bref, alors, oui, tu peux t'abonner aux commentaires. Juste en dessous de ceux-ci, à droite, il y a un lien pour cela :)  

     

    Voilà, j'espère que tout cela t'aiderai! Belle journée! :)

    4
    Samedi 18 Août 2012 à 19:41

    Merci pour toutes ces précisions, je vais essayer de faire les modifs nécessaires... promis, maintenant j'essaierai de ne plus te poser qu'une question à la fois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :