• Dans l'air du temps






                                                                                                          (c) Ptitsa





    Porque yo no quiero dejar de creer
    No tengo mucho que perder
    Tengo la vida que quise tener
    Pero no, no tengo nada que ocultar
    Lo que vivi se olvidara
    Lo que aprendi fue para continuar
    Sabes bien, que hace ya tiempo
    Que deje de ser un tipo
    Que hace todo bien, como los demas


    Florent PAGNY





     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 13:26
    J'ai tout compris à ton post d'aujourd'hui ! C'est comme ça !
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 06:41
    Voilà en tous cas un petit nuage libre de se balader sur fond de ciel bleu (Euh, c'est pas le ciel du PPL ça lol) et sans personne pour le gêner.
    Gros bisous ma belle et douce journée,
    Syl
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:17

    Je savoure cette petite graine musicale...

    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:45
    Je la savourais aussi pendant nos vacances, mais en ce moment, je me sens particulièrement en phase avec ce refrain qui me revient souvent en tête et sur les lèvres :


    " Parce que je ne suis pas las de créer
    Je n'ai pas beaucoup à perdre
    Je mène la vie que je voulais avoir
    Mais je n'ai rien à cacher, non
    Ce que j'ai vécu tombera dans l'oubli
    Ce que j'ai appris, ce fut pour continuer
    Car tu sais bien qu'il y a déjà longtemps
    Que je n'essaie plus d'être le type
    Qui fait tout bien comme les autres"...
     
    5
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:46
    Hé bien tu te trompes... Si, c'est un petit nuage du ciel du PPL, et pas plus tard qu'avant-hier, et il est même encore comme ça aujour'hui, nananèreuuuuh ! ;)
    6
    Samedi 17 Octobre 2009 à 14:47
    Bravo ! Tu as déjà l'orthographe et la géographie à réviser, mais tu échappes à l'espagnol... ouf !! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :