• Comprenne qui pourra...


     
     C'est toujours maintenant et à chaque heure toujours.

                             Octavio PAZ, "Mise au vent".

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2008 à 12:22
    Octavio Paz... Je n'ai lu que "Le Labyrinthe de la solitude". J'ai beaucoup appris de cette lecture. Passe une belle journée...
    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 13:54
    je n'ai pas vraiment compris!! bon weekend à vous
    3
    Samedi 3 Mai 2008 à 14:37
    Bonjour, une p'tite pause devant l'ordi. Bises et bonne journée au soleil!
    4
    Samedi 3 Mai 2008 à 15:29
    Moi je n'ai lu de lui aucune oeuvre complète... alors, je suis mal placée pour faire une explication de texte. Mais j'aimais bien cette phrase un peu tordue... comme je le suis sans doute ! ;)
    5
    Samedi 3 Mai 2008 à 15:34
    Ce n'est pas grave, Carole... Des fois, je ne me comprends pas moi-même, alors... Octavio Paz !... :D
    6
    Samedi 3 Mai 2008 à 15:35
    Je fais pareil mais j'y retourne (au soleil)... J'ai la table de jardin à huiler pour protéger le bois de la pluie ! ;)
    7
    Samedi 3 Mai 2008 à 19:08
    Moi, j'ai tout compris. keskidi ? Bonne soirée Ptitsa Bisous
    8
    Lu
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:30
    J'aime bien ce genre de pensée.Bon samedi.
    9
    Samedi 3 Mai 2008 à 23:36
    Tu dois aimer les koan japonais... ;)
    10
    Samedi 3 Mai 2008 à 23:38
    Ydi ... de la CSS en langage de pouêt ! :D
    11
    Samedi 3 Mai 2008 à 23:42
    le bon coté des choses n'empéche pas le mauvais, mais on est toujours libre de le préférer! ce choix semble plutôt rare sur le web... Salut, minorité blogueuse...
    12
    Dimanche 4 Mai 2008 à 01:14
    Pour moi : comment expliquer ? toujours = maintenant (la réciproque est vraie) chaque heure = toujours (idem) après tu peux interpréter comme tu veux. ;)
    13
    Dimanche 4 Mai 2008 à 10:12
    Je te rends ton salut et j'irai faire connaissance avec un autre membre de ma "minorité blogueuse" ! :)
    14
    Dimanche 4 Mai 2008 à 10:15
    Oh, tu n'as pas besoin de m'expliquer Quichottine... Je comprends bien ce qu'il veut dire. Mais comme avec les koan, je pense qu'il faut laisser chacun se débrouiller face à la déroute de la sacro-sainte rationalité ! Alors, tout le monde à l'eau et nage qui peut... :D
    15
    Dimanche 4 Mai 2008 à 11:15
    Tout le monde à l'eau ce matin... Ben oui... je savais que c'était inutile, je répondais seulement à ta question. "comprenne qui pourra". Je crois que les écrivains mettent dans leurs écrit suffisamment de non-dits pour que chaque lecteur puisse y mettre un peu du sien. Bon dimanche, Ptitsa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :