• Colchiques dans l'été



                                                                                                  (c) Ptitsa



    Abeilles dans le colza
    Butinent, butinent
    Abeilles dans le colza
    Jaune gorgées de joie...



  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 21:54
    Oiseau d'été, emporté par le vent, balaye dans les prés, son chant étourdissant...
    2
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 22:19
    Elles doivent être moins à la fête par chez moi depuis hier... Un orage et plus de soleil... Du coup les abeilles ont du se mettre au sec lol...
    Sinon j'espère que tu vas bien car je ne te vois plus chez moi en ce moment... en vacances peut être ?
    Bisous à toi et à bientôt, Syl
    3
    Lundi 7 Juillet 2008 à 20:39
    Bien vu!
    Jolie photo!
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:02
    Merci Fancri... Venant d'un connaisseur comme toi, le compliment m'arrache un sourire plus ravi encore. ;)
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:12
    Je reviens dès que je peux, t'en fais pas... Comme les abeilles, je profite de ce que la pluie m'oblige au repli pour concocter mon meilleur miel. ;)
    6
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:14
    ...jusqu'à un olivier, dans un champ tout en fleurs, et s'endort à son pied, comme un porte-bonheur.
    7
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 00:17
    Très belle photo
    8
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 08:58
    Merci Rêvelise... :)
    9
    Dimanche 3 Août 2008 à 18:49

    belle touche de jaune aussi....
    J'adore les champs de colza

    10
    Lundi 4 Août 2008 à 10:21
    J'en connais un qui partage ton adoration... tu pourras le trouver dans ma blogothèque à l'adresse: "Les flambées chaudes au coeur" :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :