• Coeurs à prendre

     

     

    Reçu ce jour du zartiste de la maison (5 ans tout neufs) :

     

     

     

    articles-2011-2012 0001 (Copier)

                                                                                                           (c) Ptitsa

     

     

    Et c'est même pas ma fête de mères !

     

     

     

    Commentaire spontané de l'auteur :

     

    "Je voulais te faire un cadeau. Je me suis dit : "Les coeurs, ça, c'est un truc de dame " !

    Charmeuuuuuur...

     

     

     

    Son dessin m'a rappelé ça...

    des fois que j'aurais fait l'erreur d'oublier.

    Alors je partage.

    Servez-vous !!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kri
    Jeudi 1er Mars 2012 à 17:07

    Trop mimi :-))

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 18:55

    si tu permets, je me sers bien volontiers !! j'en ai besoin en ce moment, car mon coeur a de la peine.. merci Sylvie, je t'embrasse..

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 06:01

    Quel amour!

    Que ta journée en soit illuminée.

    BB

    4
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:38

    J'espère qu'il va mieux. Sinon, tu reprends une rasade, hein ? Tu vois : il en reste plein la page...

    5
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:39

    Avec pareille entrée en matière, je serais une marâtre acariâtre si elle ne l'était pas !!

    6
    Mercredi 14 Mars 2012 à 08:55

    Oh.... il comprend déjà les femmes et a l'art de tourner un petit compliment mine de rien....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :